Mon compte
    Master Crimes sur TF1 : Muriel Robin héroïne d'une nouvelle série policière

    La première chaîne vient de présenter sa future fiction policière dont Muriel Robin tiendra l'affiche, au côté de sa femme Anne Le Nen. L'humoriste incarnera une prof d'université qui enquête sur un tueur avec ses étudiants...

    TF1 vient d’annoncer le tournage de sa nouvelle série policière intitulée Master Crimes. Dans cette fiction qui se divisera en six épisodes de 52 minutes réalisés par Marwen Abdallah, les téléspectateurs retrouveront Muriel Robin en tête d’affiche.

    Muriel Robin dans une série avec un rôle récurrent

    L’humoriste, qui s’est déjà illustrée dans plusieurs fictions sur la chaîne (Mon ange, Jacqueline Sauvage : c’était lui ou moi, Le premier oublié), donnera ici la réplique à Anne Le Nen (Ils s’aiment… enfin presque !), son épouse à la ville.

    Olivier Claverie (Doutes), Victor Meutelet (Grand Hôtel), Nordine Ganso (Jeune et golri), Astrid Roos (Paris Police 1900), Thaïs Vauquières (Les Tuche 4) et Michael Cohen (Sam) complètent le casting.

    Master Crimes a été créée et écrite par Elsa Marpeau. Cette dernière signe également l’adaptation et les dialogues au côté de Franck Calderon. Dans un communiqué officiel, la Une propose un premier synopsis intéressant.

    "Master Crimes" : une intrigue à la "Murder"

    "Louise Arbus est une prof de psycho-criminologie à l’Université, aussi brillante qu’exaspérante, dont le talent est reconnu dans la France entière. Appelée par le commissaire Rugasira, elle se retrouve sur une scène de crime à la mise en scène soignée et spectaculaire.

    La victime porte sur elle la phrase issue d’un de ses livres : ‘J'attends le tueur parfait’. Le tueur semble s’adresser à elle ! Louise Arbus est donc contrainte de collaborer avec les flics pour résoudre cette enquête, elle qui s’était promis d’arrêter huit ans auparavant, suite à la condamnation d’un certain Pierre Delaunay…

    Pour mener son enquête, Louise recrute alors quatre de ses étudiants pour l’assister : Samuel (un jeune homme discret et timide), Mia (une belle blonde, tête brûlée, la trentaine), Boris (premier de la classe) et Valentine (une rousse pétillante, instagrameuse ).

    Avec eux, elle sonde le cerveau de ce tueur. Sa méthode ? Une perspicacité redoutable et une mauvaise foi sans limite qui vont mettre à rude épreuve la patience de la capitaine Delandre, une flic un peu psychorigide qui ne supporte pas le désordre, ni les entorses au règlement. Elle va avoir fort à faire avec cette prof déjantée et ses élèves indisciplinés.

    Alors que les meurtres se multiplient, Louise dresse le portrait d’un serial killer qui semble commettre des meurtres pour ‘punir’ ses victimes de leurs pires pêchés…"

    Un projet alléchant, rappelant la série américaine Murder avec Viola Davis, à découvrir dans quelques mois sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top