Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les épisodes des Feux de l’amour diffusés dans la semaine du lundi 3 octobre au vendredi 7 octobre sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Traci finit d’écrire les mémoires des Abbott. Jack se replonge dans le passé en lisant l’ouvrage. L’ensemble de la famille est ému aux larmes par l’implication du frère et de la sœur dans ce projet. De leur côté, Chelsea et Adam sont surpris lorsque le professeur de Connor leur conseille de lui donner des cours à la maison.
Nick essaie de les soutenir mais Chelsea le tient à distance. Sharon, en revanche, continue de suivre le garçonnet. Celui-ci fait encore des cauchemars. De ce fait, Adam ordonne à Chelsea de faire de leur fils une priorité. Il lui demande de venir vivre avec lui et cela creuse l’écart entre elle et Nick d’avantage.
Colin accuse son fils Cane
Abby est surprise car des vols sont commis à l’hôtel et le système vidéo de sécurité n’enregistre rien… En parallèle, Chance retrouve Colin et l’accuse d’avoir arnaqué Devon. L’ex de Jill raconte qu’il n’a rien fait et que c’est Cane le cerveau derrière toute cette histoire !
En retour, Colin met à mal Chance et révèle qu’il sait qu’il a des ennuis dans son job chez les fédéraux… Elena s’en mêle et reproche à Amanda d’avoir aidé le père de Cane à dérober l'héritage de Devon. Malgré tout, l’avocate envisage de rester à Genoa City. Nate défend Amanda auprès de la famille Winters et Elena le prend très mal.
Theo fait ses preuves chez Jabot
Summer est impressionnée par Theo pendant son premier jour chez Jabot. Kyle, à l’inverse, n’a pas confiance en lui. Sans emploi, William se demande ce qu’il va faire de sa vie…
Enfin, les Newman passent un beau Thanksgiving tous ensemble. Phyllis débarque chez Adam et célèbre la fête avec lui car ils sont tous les deux seuls. Plus tard, Chelsea voit chez son ex deux verres de vin et s’interroge...