Présente depuis de nombreuses années dans le catalogue Netflix, la série The Big Bang Theory semblait appartenir à la liste des programmes que l’on pourra retrouver éternellement sur la plateforme. Malheureusement il n’en est rien, puisque les douze saisons actuellement proposées quitteront (définitivement ?) Netflix le 30 septembre prochain !
Il ne vous reste plus que deux semaines pour (re)voir les aventures des plus célèbres geeks de la télévision américaine : Leonard et Sheldon, leurs meilleurs amis Wolowitz et Raj, ainsi que leur voisine la pétillante Penny ! Et sans oublier les innombrables guests apparus dans la série au fil de ces douze saisons, de Leonard Nimoy à Stephen Hawking, en passant par Carrie Fisher !
Douze saisons pour The Big Bang Theory, auxquelles s’ajoutent les six saisons du préquel Young Sheldon, consacré – comme son nom l’indique – à la jeunesse du scientifique "bazindingue" incarné par Jim Parsons (récompensé notamment par quatre Emmy Awards pour sa performance).