Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les prochains épisodes d’Ici tout commence. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
C’est décidément la saison des amours dans Ici tout commence. Après le rapprochement entre Gaëtan (Terence Telle) et Salomé (Aurélie Pons), le coup de cœur de Billie (Margaux Kembi Aguilar) pour Joachim (Janis Abrik) ou encore celui d’Ambre (Claire Romain) pour Livio (Corentin Pellis), deux autres élèves de l’institut Auguste Armand pourraient bien être touchés par la flèche de cupidon.
Depuis leur arrivée dans la célèbre école gastronomique, Ethan (Rik Kleve) et Samia (Emma Boulanouar) se tournent autour. Mais s’ils se sont déclaré la guerre en cuisine, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre pourrait être bien plus forte que leur désir de finir meilleur élève de la promo. Faut-il donc s’attendre à voir les deux étudiants de première année céder à la tentation ?
Dans un extrait inédit disponible sur la plateforme MYTF1, la tension monte d’un cran entre Ethan et Samia tandis qu’ils travaillent en binôme sur une recette de macarons dans le cadre d’un exercice les opposant aux élèves de deuxième année. Et autant dire que la complicité est au rendez-vous dans ce duo de choc.
En dégustant leurs créations, Samia et Ethan se livrent même à une bataille de nourriture. Au moment où ce dernier cherche à mettre de la crème sur le visage de sa partenaire, ils s’embrassent passionnément avant que Samia ne mette fin à leur baiser.
"On ne peut pas, ce n’est pas une bonne idée. On est là pour bosser", s’exclame alors la jeune femme avant d’ajouter, "il faut rester focus sur l’institut".
Une histoire d’amour est-elle possible entre Ethan et Samia ?
Ce qui est certain, c’est qu’ils feront "monter la température" au cours des prochains épisodes d’Ici tout commence si l’on en croit les synopsis dévoilés par la chaîne. Malgré tout, l’esprit de compétition qui anime les deux chefs en herbe pourrait bien venir contrarier leur désir.
Reste donc à savoir s’ils résisteront à la tentation ou si la place de premier au classement des élèves de première année sera plus forte que les sentiments. Voilà en tout cas une raison de plus de suivre les péripéties de cette nouvelle promotion.