En mars dernier, nous apprenions que Jason "Aquaman" Momoa rejoignait la "famille" Vin Diesel dans Fast and Furious 10. Le comédien a été engagé pour prêter sa carrure au grand méchant de ce nouvel opus.
"C'est amusant, je vais jouer le méchant, ce que je n'ai pas fait depuis longtemps. Maintenant, c'est à moi d'être le bad boy. Mais un bad boy très flamboyant. Avec un peu de panache !", confiait-il à l'époque.
Dans le cadre de la promotion de la 3ème saison de See, Entertainment Tonight a cuisiné Jason Momoa au sujet de son rôle dans Fast X.
"Je n'avais encore jamais joué un personnage comme ça. Il est maléfique, excentrique et androgyne", révèle-t-il. "Il est très sadique et en même temps très amusant. C'est vraiment bizarre", a-t-il conclu.
Je n'avais encore jamais joué un personnage comme ça. Il est maléfique, excentrique et androgyne.
L'adjectif "androgyne" a fait couler beaucoup d'encre sur les réseaux sociaux. En qualifiant ainsi son bad guy, Momoa a attisé la curiosité des fans de la saga rapide et furieuse.
En mai dernier, des photos du tournage avaient d'ailleurs circulé, révélant le look étonnant du personnage.
Fast and Furious 10 débarquera le 24 mai 2023 en salles. Ce sera d'ailleurs l'année de Jason Momoa, puisqu'on le retrouvera aussi dans Aquaman 2 le 15 mars.
À noter que ce 10ème épisode des aventures de Dom Toretto est réalisé par le français Louis Leterrier. Ce dernier a succédé à Justin Lin, qui a claqué la porte du tournage après des différends avec Vin Diesel.