Retrouvez House of the Dragon seulement sur OCS.
C’est l'événement de cette fin d’été et de la rentrée ! Ce 22 août, OCS a mis le feu auprès des fans de Game of Thrones en levant le voile sur le tant attendu prequel de la série. Baptisé House of the Dragon, celui-ci se concentre sur la maison Targaryen plus de 172 ans avant la naissance de Daenerys.
Diffusée en simultané des US tous les lundis dès 3h du matin sur OCS City en VOSTFR et sur OCS Max en VF, puis disponible à la demande sur OCS dès 4h du matin, la série a réuni une bonne partie du globe devant les écrans lors de son lancement, en témoignent ces images tournées à New York.
Mais les Français ne sont pas en reste, et certains n’ont pas hésité à mettre leur réveil pour s’assurer de ne pas rater le coup d’envoi du show.
Si les noctambules ont rapidement partagé leur joie sur les réseaux sociaux et souligné la qualité de ce 1er épisode…
… d’autres chanceux ont pu découvrir le pilote lors d’une projection exceptionnelle au Grand Rex, à Paris. L'événement a réuni plus de 2800 spectateurs qui ont eu la surprise de voir Milly Alcock (Rhaenyra Targaryen jeune) et Fabien Frankel (le chevalier de la Garde Royale Sir Criston Cole) en chair et en os. Une soirée qui a tout simplement enflammé le public.
En conclusion, ce démarrage de House of the Dragon a dépassé les attentes, et certaines scènes font déjà parler d’elles.
Si quelques-uns ont déjà choisi leur camp et trouvé leur personnage préféré…
.. tous ont pris plaisir à replonger dans l’univers de Game of Thrones, notamment grâce à la musique qui en a fait frissonner plus d’un.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le lancement de House of the Dragon n’a laissé personne de glace !