Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur le long métrage "Bullet Train", actuellement en salles ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Si vous avez vu Bullet Train, le blockbuster porté par Brad Pitt actuellement en salles, alors vous avez sans doute repéré les caméos de deux acteurs américains célèbres. Il y a d'abord celui de Channing Tatum, qui incarne l'un des passagers du train dans deux véritables séquences du film. Mais il y en a un autre, beaucoup plus bref, pour lequel il y a paradoxalement davantage à raconter !
A la fin de Bullet Train, en flashback, c'est un certain Ryan Reynolds qui apparaît à l'écran, dans le rôle du tueur à gages Carver, l'homme que Coccinelle (Pitt) remplace pour sa mission et dont on ne fait que mentionner le nom durant tout le film. Un caméo très court, environ deux secondes chrono, qui permet à Reynolds de retrouver le réalisateur David Leitch, mais également Brad Pitt, après Deadpool 2. Car oui, Brad Pitt effectuait un caméo dans Deadpool 2, et d'une durée toute aussi réduite !
Avant Bullet Train, Brad Pitt avait fait un caméo dans un autre film du réalisateur. Lequel ?"Travailler avec un génie comique comme Ryan a eu un impact sur moi pour Bullet Train", déclare David Leitch au micro d'Entertainment Weekly. "C'était génial de le rappeler. C'était une manière de le récompenser, c'était le deal."
Pour faire un caméo dans Bullet Train, Ryan Reynolds n'a eu qu'une seule requête : qu'il soit très bref ! Et David Leitch de préciser : "Il m'a dit qu'il était ok si son apparition avait la même durée que celle de Vanisher, le personnage de Brad Pitt dans Deadpool 2". Réglo, Ryan !
Aviez-vous remarqué les petits détails cachés de "Deadpool 2" ?