Mon compte
    Michael Keaton : pourquoi l'interprète de Batman n'a jamais vu un film Marvel ou DC en entier
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Il a incarné à deux reprises l'iconique Batman sur grand écran. Pourtant, Michael Keaton, acteur qui compte dans le monde super-héroïque, n'a jamais vu un fim Marvel ou DC jusqu'au bout !

    C'est assez improbable : Michael Keaton, qui a incarné l'iconique Batman à deux reprises devant la caméra de Tim Burton, et qui est donc un acteur qui compte dans le paysage super-héroïque, n'a jamais regardé un film Marvel ou DC jusqu'à son terme ! C'est ce que l'Américain vient en effet de révéler au micro de Variety.

    "Je sais que les gens ne croient pas au fait que je n'ai jamais vu un de ces films en entier, aucun Marvel, aucun autre", déclare Michael Keaton. "Et je ne dis pas que je ne regarde pas ces films parce que je suis intello, croyez-moi !"

    The Flash
    The Flash
    Sortie : 14 juin 2023 | 2h 24min
    De Andy Muschietti
    Avec Ezra Miller, Sasha Calle, Michael Shannon
    Presse
    2,5
    Spectateurs
    2,8
    louer ou acheter

    "Non, ce n'est pas ça", poursuit le comédien de 70 ans. "C'est juste que je regarde très peu de choses. Je commence à regarder un truc, je trouve que c'est génial, je regarde trois épisodes, mais j'ai autre chose à faire !"

    Mais alors, s'il n'est pas capable de regarder un film super-héroïque en entier, pourquoi Michael Keaton a-t-il décidé d'endosser à nouveau le costume de l'homme chauve-souris pour le film The Flash, en salles en mars prochain ?

    "Ça semblait amusant", glisse Keaton. "J'étais curieux de voir comment ce serait après toutes ces années. Pas tant de rejouer Batman - enfin, évidemment, un peu -  mais j'étais juste intrigué par ce phénomène social. Tout ce truc est gigantesque. Ils ont leur propre monde à eux. J'aime bien voir ça avec un peu de recul en me disant "Waouh"!"

    Faux Raccord : les gaffes et erreurs des deux premiers "Batman" portés par Michael Keaton

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top