La température va grimper le mois prochain sur Netflix ! Le troisième et dernier volet de la franchise érotique polonaise sulfureuse 365 Dni débarque dès le 19 août sur la plateforme et les plus impatients peuvent déjà découvrir les premières minutes du film.
Netflix a dévoilé une vidéo qui fait office de teaser. Ces images sont précisèment les quatre premières minutes de 365 jours : L'année d'après et elles révèlent une information importante. Le deuxième volet, 365 jours : Au lendemain, se terminait tragiquement puisque le sort de Laura (Anna-Maria Sieklucka) était laissé en suspens.
L'"histoire d'amour" entre Laura et Massimo (Michele Morrone) était bousculée par le plan machiavélique d'Adriano - le frère jumeau (maléfique) de Massimo - et par Nacho (Simone Susinna), un rival de Massimo qui s'était rapproché de Laura.
Le deuxième film se terminait par des coups de feu et les corps de Laura et Adriano gisant au sol. Les premières minutes de 365 jours : L'année d'après montre Massimo devant une tombe et il s'agit de celle de... Adriano ! Son frère est donc bel et bien mort (sauf s'il s'agit d'un coup monté) et Massimo laisse entendre à Nacho et sa famille qu'ils doivent quitter ses terres et arrêter de leur faire la guerre.
Et Laura dans tout ça ? La jeune femme n'apparaît pas dans cette vidéo et l'on comprend qu'elle n'est pas aux côtés de sa meilleure amie Olga (Magdalena Lamparska), qui prépare son mariage. On peut imaginer qu'elle est à l'hôpital en convalescence.
Impossible que Laura soit morte puisque le film suivra plus ou moins l'intrigue du troisième livre de la série littéraire polonaise de Blanka Lipińska et qu'elle a encore pas mal de choses à vivre avec Massimo, avec qui la relation sombre dans la violence dans les bouquins. Le film Netflix va-t-il une nouvelle fois faire face à des polémiques ou des moqueries ?