L'été sera chaud (et drôle) sur Netflix ! Le troisième et dernier volet de la franchise érotique sulfureuse 365 Dni débarque bientôt sur la plateforme. C'est ce qu'a officiellement annoncé le géant américain sur son site officiel Tudum.
Après un premier volet problématique, qui avait cartonné en 2020, sa suite 365 jours au lendemain, beaucoup plus ridicule, s'était elle aussi rapidement hissé dans le Top 10 de la plateforme et avait été moquée pour ses nombreuses scènes de sexe et surtout une scène de golf "sensuelle" hilarante.
Alors même si cette franchise érotique adaptée de la série littéraire polonaise de Blanka Lipińska relève de l'expérience gênante et risible, on ne peut s'empêcher d'être curieux de voir ce que 365 Dni 3 va nous réserver. Netflix a annoncé que ce dernier volet sera disponible sur la plateforme le 19 août prochain. En anglais, le film est intitulé The Next 365 Days, à savoir les 365 prochains jours.
Ce troisième film, toujours réalisé par Barbara Białowąs et Tomasz Mandes, devrait donc suivre l'intrigue du dernier livre de la trilogie et même si on peut s'attendre à pouffer de rire, il faut aussi craindre le pire car "l'histoire d'amour" toxique entre Laura (Anna-Maria Sieklucka) et Massimo (Michele Morrone) sombre dans la violence dans les bouquins.
Reste à savoir si le film Netflix va suivre entièrement cette direction et si l'équipe va se risquer encore à faire face à des polémiques ou des moqueries de la part d'un public mi-fasciné, mi-dégoûté. Rendez-vous en été pour découvrir ce troisième volet, Les 365 prochains jours.