Mon compte
    Marvel : cet acteur a caché son rôle dans Thor 4 à tout le monde, même à ses parents
    Maximilien Pierrette
    Batman ou Flash. Le nouveau reboot de Spider-Man. Des X-Men marginalisés. L’évolution du personnage de Captain America. L’architecture complexe du Marvel Cinematic Universe. Les tentatives indé. Les super-héros du grand et du petit écran n’ont aucun secret pour lui. Ou presque.

    De tous les caméos de "Thor - Love and Thunder", celui de la première scène post-générique est peut-être celui auquel vous vous attendiez le moins. Et c'est normal : le principal intéressé l'avait même caché à ses parents.

    ATTENTION - L'article ci-dessous contient des spoilers dans la mesure où il revient sur le contenu de la première scène post-générique de "Thor - Love and Thunder". Veuillez donc passer votre chemin si vous ne l'avez pas encore vu.

    Thor: Love And Thunder
    Thor: Love And Thunder
    Sortie : 13 juillet 2022 | 1h 59min
    De Taika Waititi
    Avec Chris Hemsworth, Natalie Portman, Christian Bale
    Presse
    2,6
    Spectateurs
    2,3
    Voir sur Disney+

    C'est ce qu'on appelle une scène post-générique divine ! Laissé pour mort un peu plus tôt dans le récit de Love and Thunder, après avoir été transpercé par son arme en forme d'éclair, Zeus (Russell Crowe) est finalement vivant. Mais mal en point et en colère. Alors qu'on lui panse ses plaies, il s'adresse à une personne hors-champ, et regrette que les humains vénèrent davantage les super-héros que les dieux de nos jours. Puis il promet un enfer à Thor, et confie cette mission à son fils, Hercule.

    Le mystérieux interlocuteur se montre alors, et il possède les traits de Brett Goldstein, révélation majeure de la série Ted Lasso. Contrairement à celle de Charlize Theron dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness, qui avait fait l'objet de quelques rumeurs, la présence de l'acteur anglais n'a pas manqué de surprendre beaucoup de monde. À commencer par ses parents, à qui il avait caché l'information jusqu'à ce qu'ils ne découvrent son caméo en salles.

    "Je ne l'avais dit à personne, pas même à ma famille", raconte Brett Goldstein à Entertainment Weekly, après avoir précisé qu'il avait été très surpris d'être contacté par Marvel pour le rôle. "Ils vous insèrent une puce qui pourrait exploser si j'en parlais. C'était terrifiant. J'ai envoyé un texto [à mes parents] en disant 'Je viens de voir Thor ! C'est vraiment bien ! Ça devrait vous plaire. Vous devriez aller le voir.'"

    Apple TV+

    "Ils y sont donc allés, et ma mère n'arrêtait pas de m'envoyer des textos pendant le film. Je lui ai toujours dit 'N'envoie pas de foutus textos pendant le film !' Mais elle me disait 'C'est drôle !', et je lui répondais 'Arrête de m'envoyer des textos et regarde ce put*** de film !'" Surtout qu'elle a bien failli rater l'apparition de son fils à l'écran.

    "Quand on arrive à la fin, dix secondes avant que je n'entre en scène, elle m'envoie 'Russell Crowe est revenu, il est drôle !' Et je lui ai dit 'Regarde ce foutu écran !' Je craignais que, si elle me manque, elle ne sorte en me disant "J'ai aimé le film. Je ne comprends pas pourquoi tu nous as envoyés le voir.'" Nul doute qu'elle sera plus attentive si son fils revient dans la prochaine aventure de Thor… ce qui n'est pas encore acquis.

    Interrogé à ce sujet, Brett Goldstein affirme ne pas savoir à quel moment Hercule sera de retour dans le Marvel Cinematic Universe. À moins qu'il ne s'agisse à nouveau d'un secret, ce qui ne serait pas son seul souci actuellement : "Mon père n'arrête pas de s'appeler Zeus, ça c'est vraiment un problème."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top