Au revoir Homelander, Butcher et les autres et bienvenue aux jeunes adultes héros de Gen V ! Actuellement en tournage, cette série dérivée de The Boys suivra les vies mouvementées de super-héros en devenir dans une école ultra-compétitive gérée par Vought International, où leur résistance physique, leurs hormones et leurs limites sont testées au quotidien.
Décrit comme une sorte d’Hunger Games, ce spin-off sera porté par Lizze Broadway, Jaz Sinclair, Chance Perdomo, Shelley Conn, Maddie Phillips, London Thor, Derek Luh, Asa Germann, Sean Patrick Thomas, Marco Pigossi et Patrick Schwarzenegger, le fils d’Arnold, qui s’est d’ailleurs inquiété du rôle de sa progéniture quand il a vu des photos de tournage !
Des crossovers attendus entre les séries
C’est dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, que les acteurs de Gen V en ont révélé le titre, tout en promettant “des montagnes russes”, “du sang et des tripes” mais aussi de “l’amour, des belles relations et une tonne d’action”.
On ne sait pas encore quand la diffusion de ce show qui s'annonce dans la droite lignée de The Boys débutera mais cela devrait être avant la saison 4 de la série mère, dont le tournage commencera en août. Il y aura d’ailleurs des parallèles entre les deux séries, comme l’avait indiqué le producteur Eric Kripke à Deadline il y a quelques semaines :
“Il y a définitivement des crossovers, et nous faisons de notre mieux pour concevoir un univers dans lequel certains des problèmes et des intrigues de la saison 3 se retrouvent dans la première saison de Varsity [l'ancien titre de Gen V, ndlr].
Par exemple, il y a une campagne présidentielle qui se déroule en arrière-plan de cette saison, et certaines choses qui se passent dans cette école sont en réaction à la saison 3 de The Boys.” On a hâte de voir ça !
Les références à Marvel et DC dans The Boys :
The Boys : 10 références aux super-héros Marvel et DC dans la série Prime Video