34 ans après avoir tourné dans le Nakatomi Plaza, célèbre gratte-ciel de Los Angeles, pour les besoins de Piège de cristal, Bruce Willis est remonté au sommet de cet immeuble de 35 étages. On le retrouve prenant la pose, visiblement en forme après avoir été contraint de mettre fin à sa carrière plus tôt dans l'année pour raison médicale.
La courte vidéo est postée par sa femme, Emma Heming Willis, actrice et mannequin anglo-américaine qui était notamment apparue dans Red 2, aux côtés de son mari, âgé de 67 ans :
Le 30 mars dernier, l'entourage de Bruce Willis annonçait sa mise à la retraite anticipée après que l'acteur a été diagnostiqué d'aphasie, un trouble du langage allant de la difficulté de trouver ses mots à une perte totale de la faculté de s'exprimer. L'interprète de John McClane a encore trois films terminés qui ne sont pas encore sortis.
Achevé en 1987, le Nakatomi Plaza est l'immeuble accueillant une radio musicale pas comme les autres dans la comédie Radio Rebels avec Adam Sandler, Steve Buscemi et Brendan Fraser sortie en 1994. Comme dans Piège de cristal, il est détruit à la fin de Fight Club. On l'aperçoit également dans L'Arme fatale 2.