Avant de mettre fin à sa carrière en raison de sa maladie (il souffre d'aphasie), Bruce Willis a tourné dans de nombreux films de série B parmi lesquels le thriller de science-fiction, Corrective Measures, disponible en VOD.
Adapté du roman graphique de Grant Chastain et Fran Moyano, le film suit Julius "The Lobe" Loeb (Willis), un génie du mal qui sème le trouble dans une prison construite pour les super-vilains et située à San Tiburon.
Cette dernière abrite des monstres, des cyborgs et des super-vilains, tous contrôlés par des inhibiteurs de puissance, des colliers à chocs ou des masques à la Hannibal Lecter comme on peut le voir dans la bande-annonce ci-dessus.
Michael Rooker (Les Gardiens de la Galaxie) tient le rôle de Warden Devlin, le directeur corrompu de la prison, dont le but est de mettre la main sur la fortune de Julius Loeb. Mais le Lobe n'est pas très disposé à se séparer de ses richesses...
La paix fragile qui règne se transforme en véritable chaos avec l'arrivée de Payback (Dan Payne vu dans Watchmen) et de Diego Diaz (Brennan Mejia), un chauffeur condamné à une peine de prison injustifiée. Les tensions entre les détenus et le personnel s'exacerbent et l'ordre est officiellement mis sens dessus dessous.
Réalisé par Sean O'Reilly, un des scénaristes de Hawaii Five-0, le film est sorti en VOD et en streaming aux Etats-Unis le 29 avril dernier.
Bruce Willis a encore plusieurs films prévus pour 2022 parmi lesquels The Wrong Place, Wire Room et Fortress 2: Sniper's Eye qui sera diffusé le 27 juin prochain sur Prime Video.