Le mois dernier, la famille de Bruce Willis annonçait que l’acteur souffrait d'aphasie, un trouble du langage causé par des lésions cérébrales, l’obligeant à mettre fin à sa carrière. Mais que les fans de l’acteur se rassurent, plusieurs de ses longs-métrages tournés ces dernières années restent encore à sortir.
Par exemple, le film de science-fiction Breach, sorti en DVD sous le titre français Anti-Life, est disponible depuis aujourd’hui sur la plateforme d’Amazon.
Réalisé par John Suits, il raconte comment un jeune mécanicien sur le point de devenir père (Cody Kearsley), travaillant sur une navette spatiale destinée à trouver une nouvelle Terre, se retrouve à déjouer une force cosmique malveillante aidé par son mentor joué par Bruce Willis.
Dans quelques jours, le 28 avril, c’est un autre film d’action porté par le mythique interprète de John McClane dans la saga Die Hard qui arrivera sur Prime Video : Fortress de James Cullen Bressack.
La star y incarne un agent secret à la retraite vivant dans un lieu top secret avec son fils Paul (Jesse Metcalfe de Desperate Housewives) qui doit reprendre du service quand un groupe de criminels dirigé par Balzary (Chad Michael Murray des Frères Scott) s'introduit dans l'enceinte, bien décidé à se venger de lui. Shannen Doherty (Charmed) est également au casting.
À noter qu’une suite, Fortress: Sniper's Eye, a d’ores et déjà été tournée. Sera-t-elle, elle aussi, mise en ligne sur la plateforme prochainement ? Affaire à suivre.
Saviez-vous que Bruce Willis avait été viré d'un film pour avoir demandé trop d'argent ?
5 acteurs virés pour avoir été trop gourmands sur leurs salaires