Cela a longtemps été une des marques de lingerie les plus populaires au monde, dont les défilés étaient menés par les plus grandes mannequins de leur temps (Alessandra Ambrosio, Gisele Bündchen, Laetitia Casta, Helena Christensen, Heidi Klum…), mais Victoria’s Secret a désormais perdu de sa splendeur.
La faute à des scandales liés à son PDG, l’excentrique Les Wexner, notamment au sujet de sa relation avec Jeffrey Epstein, l’homme d’affaires et délinquant sexuel accusé de trafic de mineurs qui s’est suicidé en prison avant le début de son procès en 2019.
Ce que s’attachera à raconter la série documentaire Victoria’s Secret: Angels and Demons, dont la diffusion commencera sur Hulu aux États-Unis le 14 juillet prochain. On ne sait en revanche pas quelle plateforme la diffusera en France. En attendant, voici son synopsis officiel :
"Enquêté avec une rigueur journalistique par le réalisateur Matt Tyrnauer, ce documentaire raconte l'histoire brûlante et provocante de la marque Victoria's Secret et de son PDG de longue date, le milliardaire énigmatique et hors du commun Les Wexner. Le monde souterrain de la mode, la classe des milliardaires et Jeffrey Epstein se révèlent inextricablement liés à la chute de cette marque légendaire racontée dans Victoria's Secret : Angels and Demons."
(Re)découvrez 12 mannequins devenues actrices, dont plusieurs Anges de Victoria's Secret :
12 mannequins devenues actrices