C'était l'une des grandes surprises de la saison 6 de Riverdale : la venue de Sabrina Spellman (Kiernan Shipka) dans la série. Issue du même univers de comics, la sorcière, qui a eu droit à sa propre série sur Netflix pendant 4 saisons, était apparue le temps d'un épisode pour aider Cheryl (Madelaine Petsch) avec un sortilège.
Son arrivée était assez intrigante, étant donné qu'elle est morte dans sa série Les Nouvelles aventures de Sabrina et qu'elle repose au Doux Au-delà avec son chéri Nick, mais elle est apparue dans l'épisode 4, qui était inscrit dans un arc narratif touchant au Multivers et à la réalité alternative appelée Rivervale. Dans un monde où surnaturel et magie sont mêlés, tout est possible.
Un retour magique !
Et comme la saison 6 de Riverdale continue sur cette lancée avec des pouvoirs de super-héros, une menace d'apocalypse et un méchant immortel, il n'est pas étonnant d'apprendre que Sabrina va revenir dans l'épisode 19. Ce prochain chapitre, diffusé sur The CW outre-Atlantique le 19 juillet et le lendemain sur Netflix en France, s'est dévoilé avec un teaser dans lequel Sabrina apparaît plus malicieuse que jamais.
Dans cet épisode intitulé "The Witches of Riverdale", Sabrina vient en aide à Cheryl, qui la convoque pour ses dons de sorcellerie. Grâce à elle, celles et ceux qui sont devenu.e.s la proie du méchant Percival (Chris O'Shea) espèrent s'en débarrasser. Parmi ces personnes, on trouve Betty (Lili Reinhart) et Tabitha (Erinn Westbrook), qui deviennent sorcières le temps d'un rituel.
La saison 6 de Riverdale, composée de 22 épisodes, est en cours de diffusion sur Netflix en France et touche bientôt à sa fin. Une septième saison a déjà été commandée et elle sera la dernière.