Mon compte
    Star Wars : un Wookie Jedi dans la bande-annonce de The Bad Batch saison 2 !
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    En marge des célébrations Star Wars, une bande-annonce pour la deuxième saison de la série animée "The Bad Batch" a été dévoilée, ainsi qu’une fenêtre de diffusion sur la plateforme Disney+ !

    Lucasfilm Ltd. & TM. All Rights Reserved.

    La Clone Force 99 annonce son retour ! L’escouade de soldats génétiquement modifiés revient en effet pour une deuxième saison cet automne, en exclusivité sur la plateforme Disney+. Lancée en mai 2021, la série d’animation Star Wars : The Bad Batch est le spin-off de The Clone Wars, se déroulant dans l’entre-deux des premières trilogies, à peine quelques années avant l'action de la série Obi-Wan Kenobi.

    Star Wars: The Bad Batch
    Star Wars: The Bad Batch
    Sortie : 2021-05-04 | 30 min
    Série : Star Wars: The Bad Batch
    Avec Dee Bradley Baker, Michelle Ang, Rhea Perlman
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur Disney+

    Au cours de ces nouvelles aventures, les soldats clones et la jeune Omega (elle-même clone de souche "pure" de Jango Fett, et donc sœur jumelle d’Alpha alias Boba Fett) croiseront la route de nouveaux ennemis, dont le terrifiant Empereur Palpatine. Il a également été confirmé par la bande-annonce ci-dessous qu’un Wookie Jedi apparaîtra dans cette seconde saison ; il s’agit vraisemblablement de Gungi, déjà apparu dans la cinquième saison de The Clone Wars.

    Plusieurs nouvelles productions d’animation ont également été évoquées ce week-end en marge des célébrations Star Wars ; outre une seconde saison de l’anthologie Star Wars : Visions (2023), la plateforme Disney+ accueillera prochainement Tales of the Jedi (anthologie explorant le passé d’illustres personnages tels que le Comte Dooku et Qui-Gon Jinn, à nouveau doublé par Liam Neeson) ou encore Young Jedi Adventures se déroulant durant l'Ère de la Haute République, soit plusieurs siècles avant La Menace Fantôme (Épisode I).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top