Depuis son réveil, Claire (Catherine Marchal) fait des rêves étranges dans lesquels elle revit l’accident du bal de promo. Cette fois-ci, elle croit avoir vu Jasmine (Zoï Sévérin) tenter de la cacher sous des planches, accompagnée de deux autres personnes.
Pour Louis (Fabian Wolfrom) et Salomé (Aurélie Pons), il ne fait plus aucun doute que Jasmine a un lien avec la catastrophe. Mais lequel ? Les souvenirs de la professeur étant toujours vagues, ils lui proposent de retourner à la salle de bal pour l’aider à retrouver la mémoire.
Dans un nouvel extrait d'Ici tout commence disponible sur MYTF1, Louis et Claire rejoignent Salomé sur les lieux du drame. Dans un premier temps, la cheffe Guinot ne reconnaît pas l'endroit. Elle ne semble plus certaine à propos de la voiture rouge garée à côté de la salle ni des deux personnes qui parlaient de Jasmine. Alors qu’elle est sur le point d’abandonner, elle recouvre soudaiement la mémoire
D’après News Actual, Claire se rappelle être sortie pour fumer derrière la salle. À ce moment-là, elle se souvient avoir vu une voiture rouge arriver avec deux personnes d’une quarantaine d’années à bord. Selon elle, ils étaient en couple et paraissaient nerveux. Un détail très important lui revient : ils cherchaient Naël, le fils de Greg (Mikaël Mittelstadt) et Jasmine.
Avec ces nouvelles informations, Salomé est certaine de savoir qui les a piégés : Boris (Yannick Roset) et Mylène (Charley Fouquet), les parents de Jasmine, revenus récemment dans la vie de leur fille.
Pour quelles raisons ont-ils enfermé les élèves de l’institut dans la salle de bal ? Quelles sont leurs véritables motivations ? Réponse dans les prochains épisodes d’Ici tout commence.
Retrouvez Ici tout commence du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1 et sur Salto.