Natasha Andrews n'est pas uniquement la compagne de la super-star Pierre Niney. Elle est aussi une actrice s'illustrant au cinéma comme à la télévision. Cette semaine, elle donne la réplique à Gérard Lanvin et à l'humoriste Artus dans la comédie J'adore ce que vous faites, mise en scène par l'ex-rugbyman professionnel Philippe Guillard.
Natasha Andrews grandit non loin de la ville de Brisbane, à l'Est de l'Australie. A 18 ans, elle s'envole pour Paris et s'inscrit en Langue et Civilisation Française à la Sorbonne. Puis, elle rejoint le célèbre Cours Florent où elle rencontre Pierre Niney. Les deux apprentis comédiens tombent follement amoureux et se mettent en couple en 2008.
Enchaînant les castings, Natasha trouve son premier rôle dans un long métrage dans Vivre ! (2009), où une bande de jeunes ne se connaissant pas décident de célébrer la vie après la perte d'un être cher. Tournant aussi bien en français qu'en anglais, elle apparaît dans la comédie romantique Magic in the Moonlight (2014) de Woody Allen.
Parallèlement, Natasha Andrews s'adonne à une autre de ses passions, la photographie, et réalise, en 2013, un reportage photo en Palestine.
Un an plus tard, elle prend part à plusieurs épisodes de Casting(s), une shortcom créée par Pierre Niney (jouant le personnage principal d'un directeur de casting courtisé de Paris), Ali Marhyar et Igor Gotesman pour Canal +. Fort de ses dialogues incisifs et ses nombreux guests, le programme est renouvelé pour deux autres saisons.
L'actrice apparaît ensuite dans le thriller Le Grand jeu (2015), porté par Melvil Poupaud et André Dussollier, et dans le touchant Demain tout commence (2016) avec Omar Sy. De 2017 à 2021, elle incarne un personnage récurrent de la série Missions, qui relate le difficile retour sur Terre de l'équipage d'une navette après un séjour sur Mars.
En 2022, Natasha Andrews est au casting de la comédie J'adore ce que vous faites de Philippe Guillard, où Gérard Lanvin joue son propre rôle et se voit harcelé par un fan envahissant incarné par Artus. A leurs côtés, la comédienne campe une assistante réalisatrice drôle et pétillante... A qui le personnage d'Artus rend la vie dure !
Variant les plaisirs, l'Australienne double, cette même année, l'une des protagonistes du film d'animation Les Bad Guys (en compagnie de Pierre Niney qui, lui aussi, prête sa voix à l'un des héros du long métrage dans sa version française).