Comme pour le premier volet 365 Dni, sorti il y a 2 ans, sa suite 365 jours au lendemain n'est pas avarde en scènes de sexe. Disponible depuis le 27 avril sur Netflix, ce deuxième film, moins problématique mais toujours aussi ridicule contient même beaucoup plus de séquences sexuelles entre Laura (Anna-Maria Sieklucka) et Massimo (Michele Morrone).
En pleine lune de miel dans ce deuxième volet, toujours réalisé par Barbara Białowąs et Tomasz Mandes, tout est prétexte à un rapport sexuel pour Laura et Massimo. Et une scène a provoqué le malaise, la gêne, le choc mais surtout l'hilarité auprès des internautes. Les deux tourtereaux se retrouvent pour une partie de golf et Laura commence à danser de manière suggestive autour du drapeau de golf avant de s'asseoir les jambes écartées devant le trou.
Massimo, émoustillé, s'empare de son club de golf pour mettre la balle dans le trou et Laura feint de prendre du plaisir suite à cette action. Pas besoin de faire un dessin, cette scène au golf représente un acte sexuel. Et les internautes n'ont pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux face à cette scène gênante et ridicule.
Traduction : Vraiment impressionné par 365 jours : Au lendemain qui essaie (et rate) de rendre le golf sexy.
Traduction : En train d'endurer 365 jours : Au lendemain et, oh mon dieu, c'est presque pire que le premier film. Ca ne fait même pas 20 minutes et on en est déjà à la quatrième scène de sexe... OK, ce n'est pas vraiment une scène de sexe mais le personnage principal frappe une balle de golf dans le vagin de sa victime, pardon, de sa femme...
Traduction : Cette scène de golf dans 365 jours est embarassante. Meuf, qu'est-ce que t'es en train de faire, sérieux ?
Traduction : J'ai regardé le nouveau 365 jours par curiosité et je suis quasi sûre qu'on ne joue pas comme ça au golf.
Traduction : Si vous voulez devenir un joueur de golf professionnel, vous devez regarder 365 jours