Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1175 du vendredi 29 avril 2022 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Tandis qu’Ophélie prend Sophie en otage, Bart voit Louise en robe de mariée. En parallèle, toute la famille enquête sur l’amant de Brigitte.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 29 avril dans Demain nous appartient… 

    OPHÉLIE PREND SOPHIE EN OTAGE

    Au commissariat, Sophie est entendue par le capitaine Saeed. Si elle reconnaît avoir été en contact avec les Messy lorsqu’elle était stagiaire, elle affirme cependant n’avoir eu aucun lien avec eux depuis plus de vingt ans. Lorsque Karim l’interroge ensuite pour savoir pourquoi elle a nettoyé son appartement à la javel avant la perquisition de la police, Sophie prétend faire le ménage pour décompresser. 

    Derrière la vitre sans tain, Nordine ne supporte pas de voir son collègue passer ses nerfs sur sa petite-amie et obtient l’accord de Martin pour mener l’interrogatoire. Sophie lui raconte donc qu’elle a connu les Messy quand ils avaient à peine douze ans et que cela a été très dur pour elle de les voir arrachés à leur père. Tandis qu’il demande ce qu’il s’est passé lorsque Ophélie l’a recontactée quelques semaines plus tôt, Sophie indique que tout est remonté d’un coup. Elle est alors allée la voir en prison par curiosité. Un choc pour elle. La jeune femme qu’elle avait en face d’elle n’avait plus rien à voir avec la gamine qu’elle avait connue. C’était une étrangère dure, froide et agressive. Elle précise d’ailleurs les larmes aux yeux qu’Ophélie ne se souvenait même pas d’elle. 

    Même si Nordine estime avoir obtenu ce qu’il fallait, Martin pense au contraire que son fils s’est fait balader. Selon lui, Sophie a raconté l’histoire qu’elle voulait que la police entende. Toutefois, Nordine n’est pas d’accord et accuse son père d’être aveuglé parce qu’il n’apprécie pas Sophie. Comme il n’a rien de concret contre elle, Martin est malgré tout dans l’obligation de la relâcher. 

    Peu après, Nordine raccompagne Sophie chez elle mais celle-ci se montre particulièrement désagréable. Face à ce changement d’attitude, il commence donc à douter et décide de suivre son intuition en planquant devant l’immeuble de l’avocate. La nuit tombée, Sophie attend un livreur en bas de chez elle quand Ophélie la rejoint. Immédiatement, Nordine s’empresse de sortir de son véhicule. En le voyant, Ophélie sort son arme et prend Sophie en otage. S’il essaie de les suivre, elle la tuera.  

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    BART VOIT LOUISE EN ROBE DE MARIÉE 

    A l’hôpital, Bart est au chevet de sa mère. Après tout ce qu’il vient de se passer, il envisage de décaler la date de son mariage avec Louise. Comme Anna refuse, le jeune homme lui rappelle combien il est important pour lui qu’elle soit présente à la noce puisque Flore ne sera pas là. Même si elle n’est pas sûre de pouvoir lui accorder la première danse, Anna promet toutefois d’être là. 

    Plus tard, Chloé vient voir Bart au Spoon et l’encourage à maintenir le mariage pour faire plaisir à sa mère. Elle propose donc à son neveu de l’aider pour la déco, ce qu’il accepte avec plaisir au grand dam de Vanessa. 

    Sans attendre, Chloé lui fait comprendre que la décoration doit s’accorder à son menu. Dans la mesure où les futurs mariés sont débordés en ce moment, Vanessa enjoint Chloé à lui montrer ses idées avant de les soumettre à Bart et Louise. Lorsque la mère de famille évoque son envie d’ajouter de la couleur, Vanessa lui reproche de vouloir tout changer à ce qu’elle a imaginé. Chloé comprend donc qu’elle s’est beaucoup investie dans leur mariage et essaie de lui faire prendre conscience qu’elles ont toutes les deux le même objectif : rendre cette journée-là la plus merveilleuse possible. 

    Par la suite, Chloé se rend à l’hôpital pour rendre visite à sa sœur. Tandis qu’elle l’aide à faire quelques pas dans le couloir, Anna est prise d’un léger vertige. Chloé confie alors qu’elle s’en veut terriblement. Si elle ne l’avait pas accompagnée au mas, elle n’en serait pas là aujourd’hui. En effet, Chloé savait à quel point elle voulait un bébé avec Karim mais Anna rétorque que c’est elle qui n’en a pas voulu parce qu’elle pensait qu’elle avait encore le temps. Au moment où elle déclare qu’il est maintenant trop tard, Chloé lui demande pardon. 

    De son côté, Louise montre à Mathilde et Audrey sa robe de mariée. Bart, qui a oublié son téléphone portable, rentre chez lui à l’improviste et découvre la tenue de sa future femme. Quand elle le prie d’oublier ce qu’il a vu, Bart répond qu’il ne peut malheureusement pas car elle est sublime. De plus, il a désormais la pression pour se trouver un costume à la hauteur. 

    TOUTE LA FAMILLE ENQUÊTE SUR L’AMANT DE BRIGITTE 

    Après une nuit dans un hôtel de luxe, Etienne et Bénédicte sont de retour chez Brigitte. Radieuse, cette dernière est toute apprêtée pour faire une petite virée en ville, ce qui n’a pas échappé à sa fille. Une fois seuls, Etienne et Bénédicte découvrent sur le canapé une écharpe imprégnée du parfum d’un homme. 

    De son côté, Pierre et Brigitte se sentent plus vivants que jamais depuis qu’ils sont ensemble. Cependant, ils se mettent d’accord pour garder leur histoire secrète. 

    Dans le même temps, Etienne et Bénédicte apprennent à Aurore et William que Brigitte à un amant. Comme tout le monde a très envie de connaître l’identité de l’homme qui a fait chavirer le cœur de Brigitte, une grande enquête familiale débute.

    Aurore profite donc de la venue de son père pour obtenir quelques informations. Le courant étant bien passé entre eux, la policière se demande si sa belle-mère ne lui aurait pas rapporté quelque chose mais Pierre lui fait remarquer qu’il la connaît à peine. 

    Le soir venu, toute la famille dîne chez les Daunier. Pour éloigner les soupçons, Pierre attend d’être seule avec sa fille pour lui faire croire que Brigitte s’est livrée auprès lui et qu’elle a bien un amant. En revanche, sa collaboration s’arrête ici. La seule chose qu’il peut lui dire c’est que son amant est à la fois gentleman et séduisant. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top