Attention, cet article contient des spoilers !
Alors que la saison 5 de Young Sheldon est actuellement en cours de diffusion sur la chaîne CBS aux Etats-Unis, l'un des nouveaux personnages ayant fait son apparition lors ces nouveaux épisodes se voit déjà assuré d'une pérennité dans la sitcom créée par Chuck Lorre.
Spinoff de la série culte The Big Bang Theory, Young Sheldon se consacre comme son titre l'indique à l'exploration des jeunes années de Sheldon Cooper (joué par Jim Parsons dans sa version adulte), petit prodige des sciences et des mathématiques voué à devenir un brillant scientifique, dans une petite ville du Texas où il vit avec sa famille et fait l'objet de toutes les curiosités.
Dans la saison 5 de la série - encore inédite en France - le personnage de Mandy McAllister était introduite au sein de la famille Cooper comme la nouvelle petite-amie de Georgie (Montana Jordan), le grand frère de Sheldon (Iain Armitage) et Mary (Zoe Perry).
Agée de dix ans de plus que Georgie, Mandy faisait son apparition lors de l'épisode 11, où les téléspectateurs apprenaient que l'aîné des enfants Cooper avait menti sur son âge afin de sortir avec elle... et d'apprendre quelques épisodes plus tard que cette dernière était enceinte.
Présentée au clan Cooper par la suite, le personnage de Mandy semble donc bien parti pour rester dans la sitcom, et son interprète, Emily Osment (La Méthode Kominsky, Pretty Smart), est désormais engagée en tant qu'actrice récurrente sur la saison 6.
Young Sheldon vient d'être renouvelée pour une septième saison par CBS avant même la fin de la diffusion de la saison 6 sur la chaîne le 19 mai. En France, la saison 4 de la série est actuellement en diffusion sur NRJ12 .
Quiz The Big Bang Theory : seuls les vrais fans de Sheldon auront tout bon !