Même si elle s'est conclue sur une note d'espoir pour Rue (Zendaya), la saison 2 d'Euphoria laisse planer le doute sur l'avenir de ses personnages principaux, notamment de Nate (Jacob Elordi). Ce dernier a dénoncé son père Cal (Eric Dane) à la police et laissé tomber Cassie (Sydney Sweeney), qui se prend les foudres de sa meilleure amie Maddy (Alexa Demie).
Difficile de savoir ce que le créateur Sam Levinson a en tête pour ce personnage dans la saison 3, d'ores et déjà commandée par HBO, mais Jacob Elordi a fait part de son ressenti et de ses envies pour Nate lors d'une interview accordée à Deadline pendant le Euphoria FYC Event :
"Je pense qu'il est peut-être au bout du rouleau et qu'il doit faire face à ses démons ou même à Dieu. C'est un peu la dernière chose qu'il peut faire.
[Nate] est si imprévisible et Sam l'est tout autant, mais je suis heureux de le voir aller dans n'importe quelle direction. J'ai toute confiance en Sam, c'est un peu un génie fou. Donc peu importe où il emmenera Nate, je serais heureux d'y aller."
Même s'il fait confiance à Sam Levinson, Jacob Elordi a quand même l'espoir que son personnage évolue un peu plus et que l'intrigue d'Euphoria amène ses héros loin du lycée : "Mon seul espoir est peut-être de ne plus avoir à marcher silencieusement dans le couloir d'un établissement. Je vieillis."
Pour le moment, aucune information n'a été dévoilée sur la saison 3, mais on pourrait très bien imaginer un saut dans le temps et une intrigue post-lycée. Surtout si on tient compte du discours de Rue à la fin du dernier épisode de la saison 2 où elle indique qu'elle "est restée clean le reste de l'année scolaire."
Sam Levinson voudra peut-être démarrer l'intrigue du troisième chapitre une année après les évènements de la saison 2 et, Nate étant en terminale, cela voudrait dire que le personnage incarné par Jacob Elordi pourrait ne plus être au lycée. Il faudra attendre les premières informations sur la saison 3 pour en savoir plus.