Toujours en cavale, les Messy tentent de brouiller les pistes par tous les moyens dans Demain nous appartient. Dans les prochains épisodes, un témoin va se présenter au commissariat indiquant avoir vu Anthony (Benjamin Gaitet) et Ophélie (Solange Frejean) contraindre un pêcheur de les conduire en Espagne. Karim (Samy Gharbi) et Martin (Franck Monsigny) se focalisent sur cette piste mais ils sont loin de se douter que le duo est très proche.
La police a découvert que Charlie (Clémence Lassalas) est la dernière personne à avoir vu Anthony au parloir. L’étau commence à se resserrer sur la jeune femme. Arrêtée par la police, elle réussit à trouver des explications aux éléments l’incriminant. N’ayant pas plus d’éléments à son encontre, elle est donc libérée. Cette possible implication de Charlie inquiète Sylvain Moreno (Arnaud Henriet) qui ne comprend pas pourquoi elle est allée voir Anthony en prison.
D’après News Actual, Sylvain avait raison de s’inquiéter de cette histoire. Lorsque Charlie rentre chez les Moreno, Christelle (Ariane Seguillon) et Sylvain l’attendent sur le canapé avec un air grave. Elle leur donne directement des explications sur sa garde à vue et réitère son innocence. C’était sans compter sur l’arrivée d’Anthony et Christelle qui ont décidé de prendre en otage la famille Moreno.
Sont-ils en danger ? Charlie leur a-t-elle parlé de la nouvelle fortune de la famille Moreno ? Est-ce une mise en scène à laquelle participe également Charlie ? Réponse dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.