Attention, ce qui suit revient en détails sur l’intrigue des deux premiers épisodes de Better Call Saul saison 6, disponibles sur Netflix. Si vous ne les avez pas encore vus, et ne souhaitez rien savoir sur leur contenu, il vous est alors vivement recommandé d’interrompre dès à présent votre lecture de cet article.
Il est de retour ! Netflix a dévoilé ce mardi 19 avril les deux premiers épisodes de la saison 6 de Better Call Saul, le prequel de Breaking Bad qui explore les origines de l’avocat véreux Saul Goodman incarné par Bob Odenkirk. Repoussée en raison de la crise sanitaire, l'ultime saison du programme était attendue de pied ferme, le final de la saison 5 ayant été diffusé il y a déjà deux ans.
Pour célébrer en grandes pompes ce retour, la saison 6 de Better Call Saul s’est ouverte avec le retour d’un personnage emblématique de Breaking Bad, en l’occurrence Jesse Pinkman incarné par Aaron Paul. A noter qu'il s’agit de sa deuxième réapparition dans ce rôle emblématique, après le long métrage Netflix El Camino.
Qu’ont pensé les téléspectateurs du grand retour de la série, après deux ans d’attente ? Voici un florilège des messages postés sur les réseaux sociaux :
Les six saisons de la série Better Call Saul sont à retrouver dès à présent sur la plateforme Netflix.