Better Call Saul saison 6 : le tournage arrêté suite au malaise de Bob Odenkirk
Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
-Journaliste streaming
Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

Selon Deadline, la tête d’affiche de la série Better Call Saul, Bob Odenkirk, a été emmenée d’urgence à l'hôpital après avoir fait un malaise sur le plateau. La chaîne AMC n’a pour le moment donné aucune nouvelle concernant son état de santé.

Une triste nouvelle pour l’équipe de Better Call Saul et ses fans. Selon le média américain Deadline, le tournage de la saison 6 est actuellement à l’arrêt après le malaise, en plateau, de son acteur principal Bob Odenkirk. L’interprète du génial Saul Goodman a été emmené à l’hôpital et depuis, aucune annonce n’a été faite concernant son état.

Les équipes se trouvent actuellement au Nouveau-Mexique où ils sont en train de tourner, depuis mars, la sixième saison de la série dérivée de Breaking Bad. Le tournage est pour le moment suspendu. Les fans n’ont en tout cas pas attendu pour partager leur soutien sur les réseaux sociaux, comme ici sur Twitter.

À 58 ans, Bob Odenkirk devait faire ses adieux cette année à son personnage et à la série, dont la diffusion finale est pour le moment prévue pour 2022. `

 

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires