Après un teaser électro-pop coloré, place à la bande-annonce officielle. Alors que le retour d’Élite est imminent sur Netflix, la plateforme lève le voile sur l’intrigue de cette cinquième saison. La série retrouve les personnages après la soirée de nouvel an organisée par Philippe et le départ de Guzman, parti faire le tour du monde.
Toujours composée de huit épisodes, la saison 5 marque l’arrivée de nouveaux protagonistes, comme Isadora, interprétée par Valentina Zenere (Soy Luna). Elle joue une jeune héritière d’un immense empire dans le monde de la nuit. Quant à André Lamoglia (Juacas), il interprète Iván, le fils d’une des plus grandes stars de football au monde.
Un Français fait son entrée, pour la première fois, dans le casting : Adam Nourou. Il campe Bilal, un jeune étudiant qui va faire la rencontre d’Omar, fraîchement séparé d’Ander.
Pour le rappel, une saison 6 d’Élite est déjà en cours de tournage. Cinq nouveaux comédiens ont été choisis pour rejoindre l’aventure : Álvaro de Juana, Carmen Arrufat, Ana Bokesa, Alex Pastrana et enfin Ander Puig, premier acteur transgenre de la série.
Élite saison 5, disponible le 8 avril sur Netflix.