Depuis hier, Célia (Rebecca Benhamour) est la cible d’un stalker dans Ici tout commence. Alors que la vie de la jeune femme s’apprête à virer au cauchemar au cours des prochains épisodes de la quotidienne à succès de TF1, cela pourrait également avoir de terribles conséquences sur le couple qu’elle forme avec Théo (Khaled Alouach).
Il faut dire que leur relation est encore récente. S’ils espéraient vivre des jours heureux, Théo et Célia vont malheureusement devoir affronter leur première crise en tant que couple. Seront-ils suffisamment forts pour éviter que leur histoire ne se termine déjà ?
Alors que le stalker semble avoir plus d’un tour dans son sac pour faire de la vie de Célia un véritable enfer, cette dernière va tout mettre en œuvre pour remonter jusqu’à lui. Mais voilà, celui-ci semble particulièrement malin et ne lui facilitera pas vraiment la tâche, prenant soin d’effacer chacune de ses traces. Au moment où le piège se referme inexorablement sur Célia, son entourage commencera à remettre sa parole en doute.
Le pire, c’est que Célia finira même par perdre le soutien de Théo qui était pourtant prêt à tout pour la soutenir, quitte à se mettre sa famille à dos par amour pour elle.
A ce sujet, Rebecca Benhamour, l’interprète de Célia, confiait dans un entretien accordé au magazine Télé Loisirs, « Si [Théo] va la soutenir au début, il va finalement se demander si elle ne devient pas parano à force de soupçonner absolument tout le monde. Il va croire qu'elle fait ça pour attirer l'attention. ».
De quoi provoquer quelques remous au sein de ce jeune couple. Selon la comédienne, « Cette histoire va mettre un peu la pagaille entre Théo et Célia. ». Et d’ajouter, « Elle va se sentir de plus en plus isolée, seule et incomprise. ».
Heureusement, Célia pourra compter sur l’aide d’Eliott (Nicolas Anselmo) et Hortense (Catherine Davydzenka) mais également de son grand-père Diego (Arsène Jiroyan).
Le glas va-t-il déjà sonner sur la relation de Théo et Célia ? Réponse prochainement dans Ici tout commence.