La grande famille Fast and Furious continue de s'agrandir ! Après Jason Momoa, annoncé comme le bad guy du 10ème opus le 3 mars dernier, c'est au tour de Daniela Melchior de rejoindre la franchise rapide et furieuse.
Attendu pour le 5 avril 2023, le film réunira toute la Fast Family : Vin Diesel, Tyrese Gibson, Ludacris, Michelle Rodriguez, Jordanna Brewster, Nathalie Emmanuel et Sung Kang.
Le rôle que jouera Daniela Melchior n'a pas été précisé par Deadline. La comédienne portugaise de 25 ans a été révélée dans The Suicide Squad de James Gunn. Elle y incarnait Ratcatcher 2 face à Idris Elba, John Cena et Margot Robbie.
Pour rappel, Fast and Furious 9 avait connu un succès retentissant, récoltant 720 millions de dollars de recettes mondiales malgré une sortie en pleine pandémie de Covid-19.
Pour les fans de Daniela Melchior, on devrait la revoir prochainement dans un autre film d'action, Assassin Club, dans lequel elle donnera la réplique à Sam Neill, Henry Golding et Noomi Rapace.
L'histoire suit Morgan Gaines, le meilleur d'entre eux, tueur à gages d'élite et espion international. Il est engagé pour tuer six personnes à travers le monde. Mais il va découvrir rapidement que toutes les cibles sont également des assassins engagés sans le savoir pour s'entretuer.
La comédienne sera aussi à l'affiche du prochain long-métrage de Neil Jordan, Marlowe. Elle sera aux côtés de Liam Neeson dans ce thriller policier qui s'annonce fiévreux.
Le récit nous présente le détective privé Philip Marlowe, plus solitaire et désoeuvré que jamais. Sa vie va basculer quand une femme blonde (Diane Kruger) va entrer dans son bureau pour lui demander de retrouver son ancien amant.
LA BANDE-ANNONCE DE THE SUICIDE SQUAD AVEC DANIELA MELCHIOR