Mon compte
    Superman : et si Henry Cavill revenait dans The Flash ?
    Maximilien Pierrette
    Batman ou Flash. Le nouveau reboot de Spider-Man. Des X-Men marginalisés. L’évolution du personnage de Captain America. L’architecture complexe du Marvel Cinematic Universe. Les tentatives indé. Les super-héros du grand et du petit écran n’ont aucun secret pour lui. Ou presque.

    Initialement attendu en novembre de cette année, "The Flash" a été repoussé au mois de juin 2023. Et ce report, pour certains insiders américains, permettrait de faire revenir Henry Cavill en Superman.

    ATTENTION - L'article ci-dessous contient des spoilers sur la fin de la saison 1 de "Peacemaker". Veuillez donc passer votre chemin si vous n'avez pas vu la série, qui n'a pas encore de diffuseur français et que vous souhaitez ne rien savoir.

    Rien de tel qu'un report pour déchaîner les rumeurs autour d'un blockbuster. Repoussé du 2 novembre de cette année au mois de juin 2023, The Flash le prouve aujourd'hui avec un habitué des bruits de couloir : Henry Cavill. Selon GiantFreakinRobot, l'acteur pourrait en effet profiter du film d'Andy Muschietti pour faire son retour dans le costume de Superman au cinéma.

    The Flash
    The Flash
    Sortie : 14 juin 2023 | 2h 24min
    De Andy Muschietti
    Avec Ezra Miller, Sasha Calle, Michael Shannon
    Presse
    2,5
    Spectateurs
    2,8
    louer ou acheter

    Alors qu'il n'était visiblement prévu de le faire apparaître qu'à travers des images de chaînes d'information en réutilisant des scènes de Man of Steel, le site avance que des discussions auraient lieu pour que l'acteur soit bel et bien présent. Ce qui changerait de la fin de Shazam ! ou du dernier épisode de la saison 1 de Peacemaker, dans lequel la Justice League débarquait (en retard).

    Aquaman et Flash y étaient respectivement incarnés par Jason Momoa et Ezra Miller, tandis que Wonder Woman et Superman restaient dans l'ombre afin de cacher le fait que Gal Gadot et Henry Cavill n'avaient pas pu participer, pour quelque raison que ce soit.

    Ce n'est donc pas la première fois que l'acteur anglais ne peut reprendre son rôle de Superman dans l'univers mis en place avec Man of Steel, et les conflits d'emploi du temps qui l'avaient empêché de tourner son caméo dans Shazam ! avaient été à l'origine de l'annonce de son départ.

    Henry Cavill l'a certes démenti mais, à part dans le nouveau montage de Justice League (qui n'a pas nécessité sa présence pour des reshoots), il n'a pour l'instant pas participé à un nouveau projet.

    Warner Bros. Pictures

    Avec ses histoires de voyage dans le temps et entre les dimensions, matînées de bouleversement du multivers, The Flash va-t-il lui permettre de faire son retour ? Quitte à ce que le film consacré à l'homme le plus rapide du monde soit aussi le théâtre de ses adieux, comme ceux du Batman de Ben Affleck si l'on se fie aux dernières informations en date sur le sujet ?

    La possibilité existe autant qu'il faut se méfier de cette rumeur qui revient régulièrement. Surtout que GiantFreakinRobot, en plus de mettre beaucoup de conditionnel ici, n'est pas réputé pour la fiabilité de ses scoops. Bien au contraire.

    Il va donc falloir attendre des confirmations ou infirmations de la part des principaux intéressés pour y voir plus clair. Ou alors prendre son mal en patience, puisqu'il ne reste plus huit mois avant la sortie de The Flash, mais quinze.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top