Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.
La vie de Noor (Sahelle de Figueiredo) pourrait bien basculer dans Demain nous appartient.
Depuis quelques jours, Noor et Cédric (Julien Cheminade) sont la cible d’un corbeau qui menace de révéler leur liaison au grand jour. Alors que les messages deviennent de plus en plus virulents à son égard, la jeune femme va rapidement comprendre que c’est elle qui est visée et non son amant. Cependant, la fille Beddiar ignore encore combien son avenir est en danger.
Dans l’épisode qui sera diffusé ce soir sur TF1, Noor rentre chez elle lorsqu’une voiture la renverse. Transportée en urgence à l’hôpital Saint-Clair, son pronostic vital est malheureusement engagé.
Plongée dans le coma, Noor va-t-elle mourir ?
Ce n’est pas la première fois que la jeune femme se retrouve entre la vie et la mort. En 2018, elle avait déjà été victime d’un grave accident après qu’une voiture avait percuté le bus qui transportait sa classe pour une sortie scolaire. Heureusement, Noor avait prouvé qu’elle était une battante en s’en sortant. Mais est-ce que ce sera le cas cette fois-ci ?
Que les fidèles du programme se rassurent, les scénaristes de la quotidienne à succès de TF1 n’ont pas l’intention de la faire mourir de si tôt.
Selon les informations de News Actual, l’état de Noor reste malgré tout préoccupant et les médecins ne savent pas si elle gardera des séquelles de son accident.
Bonne nouvelle cependant, Noor se réveillera dans l’épisode de vendredi mais ne sera pas totalement tirée d’affaire pour autant. En effet, la sœur de Soraya devra être opérée en urgence en raison de violents maux de tête. Une nouvelle épreuve dont Noor devrait toutefois se remettre assez rapidement.
Reste désormais à savoir s’il s’agit d’une tentative d’homicide du corbeau ou si ce n’était qu’un simple accident ?
Tandis que la police va mener l’enquête dans la suite de Demain nous appartient, Gabriel (Martin Mille), Lilian (Sylvain Le Gall) et Irène (Thaïs Kirby) seront vite dans le collimateur.
De quoi envisager de nombreux rebondissements et révélations à venir. Une chose est certaine, Noor et la famille Diallo-Lopez ne sont qu’au début de leurs peines.