Mon compte
    Demain nous appartient : que devient Marysole Fertard (Margot) depuis qu'elle a quitté la série ?
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Près de trois ans après son départ de "Demain nous appartient", série dans laquelle elle incarnait Margot Robert, Marysole Fertard figure au générique du film de science-fiction "BigBug" de Jean-Pierre Jeunet, récemment sorti sur Netflix.

    En 2019, Marysole Fertard quittait Demain nous appartient après deux ans passés dans la peau de Margot Robert, l'ex-petite amie de Maxime (Clément Rémiens) et meilleure amie de Jessica Moreno (Garance Teillet).

    Récemment diplômée, Margot, qui venait de mettre au monde le petit César, finissait par quitter Sète avec son fils pour suivre son compagnon Kylian à Maubeuge, où la petite famille allait ainsi débuter une nouvelle vie.

    Contrairement à Joaquim Fossi, Garance Teillet, ou Lorie Pester, Marysole Fertard n'est jamais réapparue dans Demain nous appartient depuis son départ. Mais la jeune comédienne n'a pas chômé pour autant durant ces trois dernières années.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    L'interprète de Margot a en effet tourné dans le long métrage Vagabondes, avec Pauline Bression et Bryan Trésor de Plus belle la vie, qui a été présenté au Festival du Film Francophone d'Angoulême en 2019, et dans le film Les Abîmés, avec Constantin Vidal (Mental), Nicolas Lancelin (Un Si Grand Soleil), et Josef Mlekuz (Diana Boss), qui est encore inédit en salle et raconte l'histoire de deux frères qui participent à des combats de boxe clandestins afin de subvenir aux besoins de leur famille.

    Marysole Fertard a également donné la réplique à Hélène de Fougerolles et Arielle Dombasle dans la comédie romantique Trop jeune pour moi, diffusée en 2020 sur TF1. Mais si elle fait aujourd'hui parler d'elle c'est parce qu'elle figure au générique d'un film de science-fiction sorti le 11 février sur Netflix.

    Netflix

    Réalisé par Jean-Pierre Jeunet, à qui l'on doit Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain, Un Long dimanche de fiançailles, ou encore Alien, la résurrection, BigBug se déroule dans un futur proche (2045) où l'intelligence artificielle est partout.

    Dans un quartier résidentiel tranquille, quatre robots domestiques décident soudain de retenir leurs maîtres en otages dans leur propre maison. Enfermés ensemble, une famille pas tout à fait recomposée, une voisine envahissante et son robot sexuel entreprenant sont donc obligés de se supporter dans une ambiance de plus en plus hystérique.

    BigBug
    BigBug
    Sortie : 11 février 2022 | 1h 51min
    De Jean-Pierre Jeunet
    Avec Isabelle Nanty, Elsa Zylberstein, Claude Perron
    Presse
    2,3
    Spectateurs
    2,0
    Voir sur Netflix

    Les héros de BigBug sont notamment incarnés par Elsa Zylberstein, Stéphane De GroodtClaire Chust (Scènes de ménages), Isabelle Nanty, et Alban Lenoir. Et Marysole Fertard prête quant à elle ses traits à Nina Barelli, la fille adolescente d'Alice, alias Elsa Zylberstein.

    Un rôle très loin de Margot, devant la caméra d'un grand réalisateur, pour lequel Marysole Fertard a adopté un look très différent, comme en atteste la photo ci-dessus.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top