Après Virginie (Audrey Looten) et Maxime (Clément Rémiens), un autre personnage récurrent de Demain nous appartient s'apprête-t-il à faire ses adieux au feuilleton quotidien de TF1 ?
C'est en tout cas ce que suggère un extrait dévoilé en avant-première par la chaîne, tout simplement intitulé "Un personnage emblématique quitte Sète". Et le personnage en question n'est autre que Gabriel Guého, incarné par Martin Mille depuis 2020.
Dans l'épisode de Demain nous appartient diffusé ce soir sur TF1, Gabriel, qui vit très mal la liaison qu'entretient Noor (Sahelle de Figueiredo) avec un de ses collègues, va noyer son chagrin dans l'alcool et va finir par se montrer violent avec la jeune femme. Un geste qui va pousser Noor à penser que Gabriel est le corbeau qui lui envoie des messages de menace, et va la mener à sommer son colocataire de rester loin d'elle.
Comprenant qu'il vient certainement de perdre Noor pour de bon, Gabriel, fou de rage, va mettre leur appartement sens dessus dessous. Avant d'appeler Morgane pour lui annoncer qu'il a pris une grande décision : il souhaite quitter Sète pour la rejoindre en Guadeloupe avec Sandrine et Arthur.
"Salut Maman, c'est moi. Ecoute, je ne sais pas trop ce qui m'a pris, j'ai pris un billet d'avion sur un coup de tête", explique Gabriel à sa mère dans un message qu'il laisse sur son répondeur dans l'extrait visible sur MyTF1. "Tu me manques trop je crois. Et puis de toute façon il n'y a plus grand-chose qui me retienne à Sète".
"Bref, besoin de changer d'air, tu connais. J'espère que celui de la Guadeloupe me fera du bien. Je t'envoie les coordonnées de mon vol quand j'arrive à l'aéroport", poursuit un Gabriel qui semble complètement désemparé par la tournure des événements et par son comportement récent.
Alors, Martin Mille va-t-il vraiment faire ses adieux à Demain nous appartient, comme Marie Catrix, Juliette Tresanini, et Théo Cosset avant lui ? Pour l'heure, TF1, contactée par nos soins, ne souhaite ni confirmer, ni infirmer ce possible départ. Préférant maintenir le suspense quant à la suite de l'intrigue.
Tout porte cependant à croire que les projets de départ en Guadeloupe de Gabriel seront remis à plus tard. En effet, dans l'épisode de jeudi, ce dernier va finir par apprendre que Noor a été victime d'un accident et qu'elle se trouve entre la vie et la mort à l'hôpital.
Une nouvelle qui va évidemment le bouleverser et pourrait bien le pousser à rester au chevet de celle dont il est toujours amoureux. À moins que Gabriel ne se retrouve tout en haut de la liste de personnes suspectées par la police.
A-t-il découvert la liaison de Noor et de Cédric (Julien Cheminade) ? Et aurait-il pu vriller au point d'essayer de tuer Noor ? Réponse dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.