Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1131 du lundi 28 février 2022 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Tandis que Benjamin prend une décision concernant Victoire, Cédric reçoit un étrange message. Sophie utilise quant à elle Nordine pour trouver de nouveaux clients.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 28 février dans Demain nous appartient

    BENJAMIN PREND UNE DÉCISION CONCERNANT VICTOIRE 

    Au petit matin, Victoire débarque chez Georges. En effet, elle trouve étrange que les Garnier aient décidé de partir en voyage alors que leur fille est toujours portée disparue. Même s’il pense qu’il n’y a pas lieu de s’alarmer, le policier appelle Lionel pour en être certain. En vain. Comme Victoire le supplie de faire quelque chose, Georges contacte Roxane et lui demande de borner le téléphone des Garnier.

    Dans le même temps, Fanny, Lionel et Emma quittent leur appartement. Bien que l’adolescente ne se sente pas bien, sa mère l’aide à s’installer dans la voiture. Elle a beau les supplier de ne pas la forcer à avorter, Lionel lui rappelle qu’elle n’a que 16 ans et qu’elle doit leur obéir. Lorsqu’ils tombent sur un barrage de police, Fanny commence à comprendre qu’ils ont fait une erreur et qu’ils risquent de perdre leur fille.

    Peu après, Emma est transportée à l’hôpital tandis que Lionel est interrogé par la police. Ce dernier confirme alors que sa fille est bien rentrée mardi en fin de journée. Si le couple était heureux de la retrouver, Lionel ne voulait cependant pas voir sa fille gâcher son avenir en ayant un bébé. C’est pourquoi ils ont voulu la faire avorter de force. Pour Georges, ils vont avoir besoin d’un bon avocat car ils seront poursuivis pour séquestration, mise en danger de la vie d’autrui et entrave à la justice.

    De son côté, Emma a perdu son bébé. Benjamin, qui a été libéré, se rend donc à son chevet. Sachant pertinemment qu’elle est vaillante, le médecin assure qu’elle surmontera cette épreuve et que le moment venu elle aura un autre enfant. Devant sa bienveillance, Emma lui dit qu’elle aurait bien aimé avoir un père comme lui. Des mots qui touchent beaucoup Benjamin qui reconnaît lui aussi qu’il aurait été heureux d’avoir une fille comme elle. Très en colère contre ses parents, Emma a décidé de quitter Sète pour s’installer chez ses grands-parents en Ardèche.

    Plus tard, Victoire croise Benjamin dans les couloirs de l’hôpital. Après s’être assurée qu’Emma allait bien, elle déclare que s’il lui en avait parlé plus tôt, elle aurait pu comprendre voire même l’aider. Cependant, Benjamin n’est est pas aussi sûr car le jour où il lui a dit la vérité, ce n’est pas l’impression qu’elle lui a donnée. Bien qu’il l’aime, il n’est malheureusement pas certain de parvenir à surmonter cette épreuve. Victoire le supplie de laisser une seconde chance à leur couple mais Benjamin, qui sait qu’ils ne pourront jamais réparer ce qui s’est cassé, se dit désolé puis s’en va.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    CÉDRIC REÇOIT UN ÉTRANGE MESSAGE

    A la coloc, Gabriel a entendu Noor pleurer toute la nuit et se rend donc dans sa chambre pour prendre de ses nouvelles au petit matin. Au plus mal, elle lui confirme que son histoire d’amour est terminée. Gabriel lui apporte alors son soutien et la prend dans ses bras pour la réconforter.

    A l’hôpital, Noor annonce ensuite à Marianne qu’elle arrête son stage. Le docteur Delcourt voudrait comprendre pourquoi elle fait ce choix mais la jeune femme ne veut pas lui en dire davantage. N’ayant aucune envie de la voir partir, Marianne convoque Cédric pour tirer cette histoire au clair. Toutefois, l’infirmier prétend qu’il ne sait pas ce qui a poussé sa stagiaire à démissionner.

    Sans attendre, Cédric rejoint Noor pour la convaincre de ne pas gâcher son avenir à cause de lui mais elle lance que sans lui, elle n’a plus envie de rien. Cédric s’en veut d’avoir été égoïste et de ne pas avoir pensé aux conséquences de ses actes. Tandis que Noor aimerait qu’ils continuent de se voir comme avant, Cédric campe sur ses positions, précisant qu’elle mérite mieux que des moments volés. Au moment où ils repartent dans des directions opposées, Noor et Cédric rebroussent chemin pour s’embrasser fougueusement. Après qu’elle l’a prié de donner une chance à leur histoire, il accepte. 

    Le soir venu, Cédric passe du temps en famille quand il reçoit sur son téléphone une photo de lui et de Noor en train de s’embrasser plus tôt dans la journée avec le message « tu vas payer ».

    SOPHIE UTILISE NORDINE POUR TROUVER DE NOUVEAUX CLIENTS

    Dans le rouge financièrement, Sophie n’a pas pu régler le loyer et les frais généraux à Raphaëlle. Elle envoie donc un message à Nordine pour l’inviter à déjeuner. De son côté, Martin propose à son fils de déjeuner avec lui. Malheureusement, il décline en expliquant qu’il a un rendez-vous avec Sophie. Certain que l’avocate se sert de lui pour dénicher de nouveaux clients, le commandant Constant le met en garde. Selon lui, Sophie est une mante religieuse qui le jettera dès qu’elle aura obtenu que ce qu’elle veut de lui. Cependant, Nordine refuse de le croire et décide de prendre le risque.

    Par la suite, il rejoint Sophie au Spoon. Lorsqu’il lui parle de la déposition d’une femme relative à une affaire de violences conjugales, l’avocate se montre très intéressée. Sans s’en rendre compte, le policier lui apprend aussi que la victime est à l’hôpital et qu’elle devrait sortir le lendemain.

    A la fin de leur déjeuner, Nordine et Sophie choisissent de se revoir. Après avoir déposé un baiser sur sa joue, l’avocate se précipite à l’hôpital pour rencontrer la victime. Une fois qu’elle lui a promis que son mari ne restera pas impuni, Sophie lui donne sa carte ainsi qu’un rendez-vous le lundi suivant.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top