Mon compte
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 344 du vendredi 25 février 2022 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Passionnée de soaps, Jennifer Radier parle couramment triangles amoureux, enfants cachés, troubles de la personnalité, secrets, chantages, rebondissements, morts chocs et retours d’entre les morts.

    Dans le prochain épisode d’"Ici tout commence"… Tandis que Teyssier menace Anaïs, Kelly a besoin d’indépendance. Théo se montre quant à lui honnête avec Marta.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 25 février dans Ici tout commence

    TEYSSIER MENACE ANAÏS

    A la suite de son agression, Teyssier s’en tire avec seulement quelques points de suture. De retour chez lui, il confie à sa famille qu’il est convaincu que c’est Anaïs qui l’a agressé puisqu’ils ont eu une discussion plutôt animée quelques secondes avant qu’il ne soit assommé. Certaine qu’un pro végétarien est coupable, Charlène propose de se renseigner discrètement auprès de ses camarades afin d’obtenir des informations.

    Au travail, Teyssier fait part de ses soupçons à ses collègues concernant Anaïs. Bien qu’il ait du mal à y croire, Antoine souhaite toutefois la convoquer immédiatement afin de tirer cette affaire au clair. Cependant, le directeur refuse, estimant que cette histoire ne les regarde pas.

    De leur côté, Anaïs et Kelly croisent Charlène dans les vestiaires. Comme elles font preuve de compassion, la fille d’Emmanuel saute sur l’occasion pour leur soutirer des renseignements. Loin d’être dupe, Anaïs et Kelly comprennent qu’elle accuse leur groupe de s’en être pris à son père, ce que Charlène confirme.

    Pendant ce temps, Jasmine ne supporte plus ni l’odeur ni la vue de la viande, tant et si bien qu’en plein coup de feu, elle a du mal à assurer correctement le service. Inquiet pour elle, Eliott se rend à l’infirmerie pour en parler à Constance qui se rend ensuite à la coloc. Lorsque Jasmine raconte qu’elle vomit souvent en voyant de la viande, Constance lui pose plusieurs questions dans l’espoir de comprendre son mal. Mais Jasmine s’agace. Une fois l’infirmière partie, elle s’approche de son fils et lui dit avec émotion qu’elle a fait n’importe quoi .

    Non loin de là, Teyssier retrouve Anaïs au double A. Même s’il n’a aucune preuve de sa responsabilité dans son agression, il menace de détruire sa réputation et sa carrière au moindre faux pas ou pire si elle se remet en couple avec Lisandro.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Zoï Sévérin, Loan Becmont, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur TF1+

    KELLY A BESOIN D’INDEPENDANCE

    Lionel devant passer la soirée chez les Rigaut, Guillaume propose d’organiser une soirée jeux de société pour passer du temps tous ensemble. Malheureusement, Kelly prétend qu’ils ont déjà quelque chose de prévu avec des amis. En réalité, la jeune femme a besoin d’un peu d’espace pour profiter de son petit copain.

    Laetitia, qui comprend le désir d’indépendance de sa fille, se met alors en tête de leur dénicher un studio. Cependant, elle n’a pas vraiment les moyens financiers de le faire et va donc devoir trouver une autre solution pour que Kelly puisse avoir son intimité.

    Peu après, Laetitia rencontre Stéphane. Dans la mesure où la maison des Lanneau est plutôt spacieuse, la mère de famille suggère que Kelly et Lionel s’installe ici. Une super opportunité pour eux avant de prendre leur indépendance. Pour le plus grand bontnheur de Laetitia, Stéphane accepte. 

    THÉO SE MONTRE HONNÊTE AVEC MARTA      

    Théo et Marta font le point avec Constance sur les documents que la jeune femme doit apporter à son gynécologue avant de se lancer dans un parcours FIV. Mal à l’aise, Théo voudrait reporter leur rendez-vous en prétendant être préoccupé par l’agression de son père. Une déception pour Marta qui se demande si son copain veut encore faire un enfant avec elle. 

    Inquiète pour son fils, Constance, qui a bien senti qu’il était fuyant, interroge plus tard Théo pour savoir s’il désire réellement se lancer dans ce projet avec Marta. Comme il ne répond pas vraiment, elle lui fait remarquer qu’il n’est pas trop tard et qu’il peut encore changer d’avis. Et de préciser que s’il n’est pas assez amoureux pour fonder une famille avec Marta, il doit être honnête.

    Par la suite, Théo croise Célia à l’économat. Cette dernière tente de le toucher subtilement dès que l’occasion se présente mais Théo s’agace rapidement puis se montre désagréable. Après lui avoir présenté ses excuses pour son comportement, il avoue qu’il est perdu à cause de Marta et de cette histoire de bébé. Pour Célia, il est le seul à pouvoir choisir quoi faire. Tandis qu’elle le regarde tendrement, Théo la prie d’arrêter car cela lui donne envie de la plaquer contre l’étagère derrière elle pour l’embrasser. Au moment où il s’apprête à le faire, Théo se ravise en entendant quelqu’un arriver. Il reprend alors ses esprits avant de lancer qu’elle a raison et que lui seul peut décider pour son couple.

    A la fin du service, Théo indique à Marta qu’il n’est plus sûr de vouloir avoir un enfant avec elle. En effet, il ne se sent pas prêt à avoir une telle responsabilité à son âge et préfère privilégier sa carrière professionnelle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top