De quoi ça parle ?
Leo, 21 ans, le fils d'une femme d'affaires américaine richissime est enlevé dans un grand hôtel du centre de New York. L'événement a été enregistré en vidéo et divulgué sur Internet devenant une vidéo virale. Quatre citoyens britanniques séjournant à l'hôtel deviennent rapidement les principaux suspects. Sont-ils les coupables ou seulement des touristes qui se sont trouvés au mauvais endroit au mauvais moment ?
Suspicion, une série créée par Rob Williams avec Georgina Campbell, Noah Emmerich, Kunal Nayyar et Uma Thurman. Deux épisodes le 4 février, puis un épisode chaque vendredi sur Apple TV+.
Conspiration
Ce vendredi 4 février, Apple TV+ lance la diffusion de son nouveau thriller Suspicion, avec Uma Thurman dans le rôle de Katherine Newman, une magnat des médias à la recherche de son fils, tout juste enlevé. Basée sur le drame israélien False Flag, la série suit cinq citoyens britanniques ordinaires, tous accusés d'avoir participé au kidnapping.
Georgina Campbell de His Dark Materials joue le rôle de Natalie Thompson, une jeune femme qui se fait arrêter le jour de son mariage, tandis que Kunal Nayyar de The Big Bang Theory (Aadesh), Elizabeth Henstridge de Marvel : Les Agents du SHIELD (Tara), Elyes Gabel de World War Z ( Sean) et Tom Rhys Harries (Eddie) de White Lines jouent ses co-conspirateurs accusés.
Les cinq Britanniques accusés sont interrogés par des détectives, interprétés par Noah Emmerich de The Americans et Angel Coulby de Merlin à propos de la disparition de Leo Newman, qui a été "emballé dans une valise masquée, par un gang masqué".
Le groupe de suspects se réunit pour comprendre pourquoi ils ont été piégés alors qu'ils tentent désespérément de prouver leur innocence. Tara établit qu'ils étaient "tous à New York le jour où Leo a été kidnappé". Pendant ce temps, Katherine continue de s’inquiéter pour son fils, mais dit à ses collègues que "personne ne [la] considère en tant que mère, je serai toujours d'abord PDG".
Qu'ils soient coupables ou innocents, les protagonistes sont tous impliqués dans ce qui est vraisemblablement une vaste conspiration. Une série bâtie sur le suspense et les faux-semblants et qui pour l’instant, étrangement, s’appuie trop peu sur Uma Thurman.