Apple est actuellement en négociations et sur le point de clôturer le premier gros deal de la nouvelle année, selon Deadline. C'est une course hautement compétitive qui est en train de se jouer pour acquérir un film encore sans titre avec Brad Pitt dans le rôle d'un coureur automobile qui sort de sa retraite pour encadrer un jeune pilote et faire équipe avec lui.
Joseph Kosinski, le réalisateur de Top Gun: Maverick sera derrière la caméra et Ehren Kruger, le scénariste de Top Gun 2, écrit le scénario. Jerry Bruckheimer, déjà producteur de Top Gun, produit également le film en association avec Plan B, la société de production de Brad Pitt.
Le pilote britannique de Formule 1 Lewis Hamilton est également impliqué dans le film, bien que les courses de Formule 1 ne soient pas encore officiellement au cœur du film.
Objet d’une véritable course aux enchères, ce film est convoité pour sa star, Brad Pitt qui figurait parmi les stars de cinéma les plus populaires sur AlloCiné en 2021. Et il y a une grande attente pour Top Gun: Maverick réalisé par Kosinski, que Paramount sortira en mai.
Brad Pitt et Joseph Kosinski ont déjà essayé de faire un film de course ensemble intitulé Go Like Hell, dans lequel Pitt aurait joué Carroll Shelby, un ancien coureur automobile, dans un film prévu pour être un équivalent de L’Etoffe des héros mais sur la piste de course. Cette fois-ci, c’est peut-être la bonne.