Après des intrigues mouvementées centrées sur Victoire, Anna ou Raphaëlle, et un réveillon de Noël synonyme d'annonces choc pour une partie des héros de Demain nous appartient, l'année se terminera en beauté au cours de l'épisode diffusé le vendredi 31 décembre sur TF1.
C'est en effet ce jour-là que Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff), qui font partie des couples préférés des téléspectateurs, se diront enfin "oui" devant tous leurs amis et collègues, près de deux ans après leur rencontre.
Une noce très attendue, qui fait suite à une très belle demande en mariage survenue il y a quelques semaines, et dont TF1 a dévoilé les premières images via le compte Instagram officiel de Demain nous appartient. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'émotion sera au rendez-vous dans cet épisode à ne pas rater.
Pour l'occasion, Martin (Franck Monsigny), Karim (Samy Gharbi), Georges (Mayel Elhajaoui), Damien (Adrien Rob), Nordine (Youcef Agal), ainsi que les témoins des mariées, Bart (Hector Langevin) et Judith (Alice Varela), seront réunis dans un cadre magnifique afin de célébrer l'amour qui unit les deux femmes.
Mais ce premier mariage gay de l'histoire de Demain nous appartient sera également marqué par le grand retour de Béatrice Raynaud, la mère de Sara, toujours incarnée par Sophie Michard. Absente du feuilleton depuis maintenant trois ans, Béatrice réapparaîtra pour assister à l'union de sa fille et de Roxane. Et la rencontre avec sa belle-fille ne devrait pas se faire sans quelques étincelles.
Cependant, pas de panique, ce mariage événement se déroulera vraisemblablement sans trop d'embûches puisque les premières images visibles ci-dessus laissent peu de doutes quant à l'issue heureuse de la cérémonie.
Ce qui n'est pas toujours le cas dans les feuilletons quotidiens. Ou même dans Demain nous appartient. On se souvient en effet du drame ayant bouleversé les noces de Flore et Arnaud.
Rendez-vous donc le 31 décembre sur TF1, et dès le mercredi 29 sur Salto, pour assister au mariage de Sara et Roxane. Et d'ici là, préparez les mouchoirs.