Sans grande surprise, Netflix n’accordera pas de saison 2 à Cowboy Bebop. La série adaptée de l’anime japonais éponyme a en effet été annulée par la plateforme, à peine trois semaines après son lancement événement. Un choix justifié en grande partie par la piètre réception du programme par la presse et le public.
Cowboy Bebop suit les aventures d’un trio de chasseurs de primes dans un futur dystopique : Spike Spielgel (John Cho), Jet Black (Mustafa Shakir) et Faye Valentine (Daniella Pineda). A bord du vaisseau spatial Bebop, chacun va être rattrapé par son passé, alors qu’émerge des ténèbres un ennemi de taille : Vicious (Alex Hassell), un ancien allié de Spike devenu un ennemi mortel.
Présentée comme la série qui réconcilierait les fans avec les adaptations en prises de vues réelles des mangas/anime japonais, Cowboy Bebop n’aura malheureusement pas su relever le défi. On sait désormais que Netflix place de grands espoirs dans sa série live-action One Piece, dont le tournage a récemment débuté.