Et si Tom Holland se laissait embarquer dans une nouvelle franchise ? C'est ce que laisse entendre l'un de ses partenaires de jeu de Spider-Man: No Way Home.
Interrogé par GQ, Jacob Batalon dit à son sujet : "Il parle beaucoup de devenir James Bond. Beaucoup beaucoup."
Le nom de Tom Holland s'ajoute ainsi à la liste des acteurs ayant fait part de leur envie ou fait l'objet de rumeurs, de Dwayne Johnson, le dernier en date, à Richard Madden ou encore Regé-Jean Page entre autres.
Rappelons que, d’après Tom Holland, Spider-Man No Way Home devrait marquer la fin d’une ère pour l’Homme-araignée. L’acteur n’est même pas certain de rejouer le rôle par la suite…
“On traitait tous [No Way Home] comme la fin d’une franchise disons. Je pense que si on a la chance de se replonger dans ces personnages, vous en verrez une version très différente. Cela ne serait plus la trilogie Homecoming”, a ainsi déclaré Tom Holland à Entertainment Weekly, comme nous l'écrivions le mois dernier.
L'interprète de Peter Parker, dont le contrat avec Sony et Marvel expire avec No Way Home, ne ferme donc pas la porte à un nouvel épisode, mais fait différemment. “On se donnerait le temps et on essaierait de construire quelque chose de différent tout en changeant le ton des films”, a-t-il expliqué.
Spider-Man: No Way Home arrive en France au cinéma le 15 décembre prochain.
James Bond : qui sont les 15 favoris pour remplacer Daniel Craig ?
James Bond : qui sont les 15 favoris pour remplacer Daniel Craig ?