Mon compte
    Netflix : Si vous avez aimé Red Notice, découvrez trois autres films de son réalisateur
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Red Notice fait un carton sur Netflix, tant et si bien qu'on vous recommande trois films de son réalisateur Rawson Marshal Thurber : Skyscraper, Les Miller, une famille en herbe et Dodgeball.

    Frank Masi/Netflix © 2021

    Skyscraper

    Skyscraper
    Skyscraper
    Sortie : 11 juillet 2018 | 1h 43min
    De Rawson Marshall Thurber
    Avec Dwayne Johnson, Neve Campbell, Chin Han
    Presse
    2,7
    Spectateurs
    2,8
    Streaming

    Ancien chef du commando de libération des otages du FBI et vétéran de l'armée américaine, Will Sawyer est désormais responsable de la sécurité des gratte-ciels. Alors qu'il est affecté à Hong Kong, il est accusé d'avoir déclenché un incendie dans la tour la plus haute et réputée la plus sûre du monde … Considéré comme fugitif, Will doit retrouver les criminels, prouver son innocence et surtout sauver sa femme et ses deux enfants prisonniers du bâtiment en flammes…

    Pourquoi (re)voir Skyscraper : Rawson Marshal Thurber retrouve Dwayne Johnson pour ce film d'action testostéroné où The Rock se prend pour Bruce Willis.

    Les Miller, une famille en herbe

    Les Miller, une famille en herbe
    Les Miller, une famille en herbe
    Sortie : 18 septembre 2013 | 1h 50min
    De Rawson Marshall Thurber
    Avec Jennifer Aniston, Jason Sudeikis, Will Poulter
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    3,6
    Disponible sur MAX

    David Burke est un dealer à la petite semaine qui se contente de vendre sa marchandise à des chefs cuisiniers et des mamans accompagnant leurs fils au football, mais pas à des ados – car, au fond, il a quand même des principes ! Alors que tout devrait se passer au mieux pour lui, les ennuis s’accumulent…

    Préférant garder profil bas pour des raisons évidentes, David comprend, à son corps défendant, qu’on peut subir la pire injustice même lorsqu’on est animé des meilleures intentions : tentant de venir en aide à des jeunes du quartier, il se fait agresser par trois voyous qui lui volent sa marchandise et son argent. Il se retrouve dans une situation des plus délicates puisqu’il doit désormais rembourser son fournisseur, Brad. Afin d’éponger sa dette – et de rester en vie –, David n’a d’autre choix que de jouer dans la cour des grands en se rendant au Mexique pour ramener une importante cargaison de drogue à Brad.

    Réussissant à convaincre ses voisins – Rose, une strip-teaseuse cynique, Kenny, qui aimerait bien tester la marchandise et Casey, une ado débrouillarde couverte de tatouages et de piercings – de lui venir en aide, il met au point un plan censé être infaillible : avec ses complices qu’il fait passer pour sa femme et ses deux grands enfants, il met le cap sur le Mexique au volant d’un camping-car flambant neuf le jour de la fête nationale. Ce week-end risque bien d’être explosif…

    Pourquoi (re)voir Les Miller, une famille en herbe : c'est la rencontre improbable entre Jason Sudeikis et Jennifer Aniston dans une comédie qui ne retient pas ses rires.

    Même pas mal ! (Dodgeball)

    Même pas mal ! (Dodgeball)
    Même pas mal ! (Dodgeball)
    Sortie : 22 septembre 2004 | 1h 32min
    De Rawson Marshall Thurber
    Avec Ben Stiller, Vince Vaughn, Christine Taylor
    Presse
    3,4
    Spectateurs
    2,6
    Voir sur Disney+

    Peter LaFleur est le charismatique et sous-estimé propriétaire d'un club de gym, pompeusement appelé Average Joe's. Mais l'endroit attire les convoitises de White Goodman, une puissante figure du monde du sport, propriétaire du rutilant Globo Gym.

    Une banque commissionne une experte, Kate Veatch, pour s'infiltrer dans les rouages directionnels de l'Average Joe's afin de finaliser l'OPA de la petite salle de gym par le géant complexe de fitness. Mais c'était sans compter sur les charmes enfantins de Peter qui, rapidement, acquiert à sa cause la belle Kate.

    Une alternative se présente à eux pour sauver l'Average Joe's : se lancer dans une compétition de dodgeball avec pour adversaires les gros bras du Globo Gym.

    Pourquoi (re)voir Même pas mal ! (Dodgeball) : comédie potache pour certains, œuvre culte pour d'autres... Dodgeball divise les cinéphiles. C'est le moment de se faire son propre avis !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top