Depuis plusieurs semaines maintenant dans Plus belle la vie, Franck organise son mariage blanc avec Kalya afin de pouvoir permettre à la jeune femme de rester en France. Si le plombier a mis Laëtitia dans la confidence, Delphine et Valentin, qui sont toujours amoureux des deux compères, ont monté un stratagème pour les reconquérir.
Mais ces derniers jours, le milliardaire commence à perdre espoir, persuadé que Laëtitia est passée à autre chose. Remotivé par Delphine, il va tenter le tout pour le tout afin de séduire son ex-compagne. “Valentin va tout faire pour récupérer Laëtitia, il ne va rien lâcher” a ainsi confié David Ban dans une interview accordée à Télé Star.
Et il semblerait que ses efforts vont payer puisque le couple va bientôt se reformer, et va s’allier à Franck et Delphine pour protéger Kalya : “En fin de compte, il va y avoir une alliance des quatre pour permettre à Kalya de ne pas être expulsée.
D'un seul coup, on va voir se former un groupe de 5 (Valentin, Laëtitia, Delphine, Franck et Kalya). Ça va être évidemment très positif, et j'espère retrouver mes titres de noblesse auprès des ménagères ! (rire)”.
Quant à l’avenir de ce couple atypique, l’acteur a déclaré que Laëtitia et Valentin ne risquent pas de tomber dans la routine. “On peut s'attendre à une suite heureuse mais évidemment, ce sont deux personnages à fort caractère", a-t-il ainsi expliqué.
"Même s'il va y avoir un sérieux rapprochement entre Valentin et Laëtitia, ça ne sera jamais plan-plan. On ne va jamais les retrouver dans un canapé avec des charentaises. Il y aura toujours des rebondissements, et c'est ce qui fait l'intérêt du couple.”
Si le duo est sur le point de se réconcilier, il pourrait cependant bientôt se retrouver face à une nouvelle impasse. En effet, David Ban pense que la prochaine étape pour son personnage sera d’explorer sa paternité. Mais cette envie pourrait très bien provoquer un conflit avec Laetitia qui a déjà un enfant et ne désire probablement pas se remettre à pouponner de si tôt…