Mon compte
    American Horror Stories sur Disney+ : que pensent les internautes de ce spin-off ?
    Solène Boutillier
    Solène Boutillier
    -Rédactrice ciné-séries
    Bercée aux rediffs de Walker Texas Ranger, Docteur Quinn et tant d'autres, elle raffole des séries en tout genre, sans jamais oublier son amour pour les comédies musicales et les œuvres fantastiques.

    Lancée le 8 septembre sur Disney+, la première saison d’American Horror Stories est désormais disponible en intégralité sur la plateforme. L’occasion idéale de s’intéresser à l’avis des internautes sur ces sept épisodes terrifiants !

    - Contenu partenaire -

    Ryan Murphy et Brad Falchuk frappent encore… Après Glee, Pose9-1-1 et tant d’autres, le duo continue sur sa lancée avec un spin-off au succès horrifique American Horror Story, lancé en septembre dernier sur Disney+ en France.

    American Horror Stories
    American Horror Stories
    Sortie : 2021-07-15 | 45 min
    Série : American Horror Stories
    Spectateurs
    3,3
    Voir sur Disney+

    Désormais disponible en intégralité sur la plateforme, la série American Horror Stories met en scène de nouvelles histoires terrifiantes à chaque épisode. Une célèbre maison hantée, un Père Noël assassin, une séance de drive-in aux conséquences mortelles, une nuit en forêt qui tourne au drame… Chaque récit vous offre son lot de frissons et de séquences effrayantes, et ce sont les internautes qui en parlent le mieux !

    Episode 1 : La femme en latex, partie une

    American Horror Stories réunit une distribution composée de visages bien connus des fans de Ryan Murphy, comme Kevin McHaleBillie Lourd et Dylan McDermott, ainsi que de nouveaux talents.

    Dès le premier épisode, les spectateurs retrouvent ainsi Matt Bomer (American Horror Story, The Normal Heart, The New Normal), mais aussi Sierra McCormick, connue de certains pour le rôle d’Olive Doyle dans Section Genius, et qui semble avoir conquis le public...

    Traduction : “Elle était fantastique dans le premier épisode d’American Horror Stories !!”

    Episode 2 : La femme en latex, partie deux

    Pour les fans de la franchise American Horror Story, ce spin-off est également l’occasion de retrouver un lieu incontournable de la série : la fameuse “Murder House” qui avait accueilli Connie Britton, Dylan McDermott et Evan Peters dans la première saison. Un décor maudit idéal pour mettre en scène de nouvelles histoires à glacer le sang !

    Traduction : “Actuellement devant l’épisode 2 d’American Horror Stories, j’adore que les deux premiers épisodes se déroulent dans la maison hantée.”

    Episode 3 : Le drive-in

    Comme la série sur laquelle elle est basée, American Horror Stories place le curseur très haut sur l’échelle de l’horreur, à tel point que certains internautes ne souhaitent plus mettre les pieds dans certains lieux où se sont déroulées quelques unes des scènes les plus effroyables.

    Traduction : “Je n’irai JAMAIS voir un film en drive-in. #AmericanHorrorStories”

    Episode 4 : La Liste des Vilains

    Aucun sujet n’est hors limite pour les équipes de la série et certainement pas une fête familiale aussi populaire que Noël. Le thème parfait pour offrir à nulle autre que Danny Trejo, l’acteur qui détient le record du nombre de morts sur grand écran, le rôle du… Père Noël, mais pas n’importe lequel : un Père Noël assassin évidemment !

    Traduction : “Danny Trejo en Père Noël psychopathe dans un épisode d’American Horror Stories est quelque chose dont je ne savais pas que j’avais besoin, mais maintenant j’en veux plus.”

    Episode 5 : Ba’al

    Parmi les épisodes les plus choquants de cette saison, le cinquième raconte l’histoire d’une jeune femme prête à tout pour tomber enceinte, et vous n’êtes pas prêt pour le dénouement final...

    Traduction : “Episode 5, cette conclusion… #AmericanHorrorStories”

    Episode 6 : Sauvageons

    Si American Horror Stories fait peur, c’est grâce à ses histoires qui s’inspirent de légendes urbaines, de véritables faits divers ou de phénomènes paranormaux. Le sixième épisode se penche lui sur la rumeur selon laquelle des hommes sauvages et cannibales peupleraient les forêts des parcs nationaux américains.

    Traduction : “A propos de l’épisode 6 du spin-off American Horror Stories : ‘Sauvageons” m’a tellement perturbé que je lis encore des articles sur les faits et les histoires qui ont vaguement inspiré l’épisode.”

    Episode 7 : Game over

    Ce mercredi 20 octobre, à quelques jours seulement d’Halloween, Disney+ a dévoilé l’ultime épisode de la série horrifique, qui se déroule une nouvelle fois dans la célèbre maison hantée tant appréciée des fans. Une conclusion à ne pas manquer !

    Traduction : “American Horror Stories. Regardez-la. L’épisode 7 est incroyable. Si vous n’êtes pas d’accord, désolé vous avez tort."

    Bonus : des génériques personnalisés !

    Un petit plus qui a particulièrement ravi les internautes : le générique de chaque épisode change en fonction de la thématique de celui-ci. On compte sur vous pour ne pas “ignorer l’intro” !

    La première saison d’American Horror Stories est disponible en intégralité sur Star dans Disney+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top