Mon compte
    American Horror Stories : un teaser effrayant pour le spin-off de la série anthologique
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Prochainement sur Disney+ Star, "American Horror Stories", le spin-off de la célèbre série de Ryan Murphy, se dévoile à travers un premier teaser qui devrait parler aux fans.

    À moins d'un mois de sa sortie, le 15 juillet prochain aux États-Unis sur la plateforme américaine Hulu, le spin-off American Horror Stories se dévoile enfin avec un premier teaser cryptique. Les fans du programme d'épouvante de Ryan Murphy reconnaîtront la Murder House, décor de la toute première saison de la série originale, et le Rubber Man - L'Homme en latex - qui prend, cette fois, l'apparence d'une femme.

    American Horror Stories
    American Horror Stories
    Sortie : 2021-07-15 | 45 min
    Série : American Horror Stories
    Spectateurs
    3,3
    Voir sur Disney+

    Ce nouveau projet - qui précède la sortie de la saison 10 d'American Horror Story, prévue pour le 25 août prochain - se compose de 7 épisodes qui s'intéressera à 7 histoires différentes. Encore tenues secrètes, ces intrigues devraient revisiter des contes ou des légendes bien connues du grand public.

    Depuis quelques jours, plusieurs noms circulent sur la composition des castings de ces épisodes. Kevin McHale (Glee), Dyllón Burnside (Pose), Charles Melton (Riverdale) et Nico Greetham (The Prom) ont été confirmés par Ryan Murphy lui-même sur son compte Instagram. Naomi Grossman, célèbre Pepper apparue dès la saison 2, devrait également faire une apparition.

    Quant à Sarah Paulson, l'actrice fétiche du créateur de la série, elle réalisera un des épisodes de cette première saison. Pour le moment, aucune date de sortie française n'a été annoncée pour la série, qui sera disponible sur la plateforme Disney+ Star.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top