Après les évènements explosifs du final de la saison 5, diffusée il y a peu sur Netflix, Riverdale revient déjà dans le paysage avec des premières images de la saison 6. Ce nouveau chapitre revient dès le 16 novembre sur la chaîne américaine The CW avec 5 épisodes qui s’annoncent psychédéliques.
Le teaser dévoilé fait état de l’arrivée de la magie noire à Riverdale à travers Cheryl (Madelaine Petsch), qui va lancer une malédiction sur la ville, qui a tourmenté son ancêtre, tout en formant un clan de sorcières. Parmi ces magiciennes, les fans auront reconnu Sabrina, l’héroïne des Nouvelles aventures de Sabrina, série désormais terminée.
La sorcière campée par Kiernan Shipka va donc débarquer à Riverdale mais on ne connaît pas encore ses intentions. Archie (K. J. Apa) et sa bande vont donc devoir faire face à des évènements très étranges et inquiétants.
On comprend d’ailleurs que le jeune homme a survécu à l’attaque d’Hiram Lodge (Mark Consuelos) de la fin de la saison 5 et qu’il continue sa relation avec Betty (Lili Reinhart) au point de faire un bébé !
Les autres couples subissent des déconvenues, comme Veronica (Camila Mendes) et Reggie (Charles Melton), mais aussi Jughead (Cole Sprouse) et Tabitha (Erinn Westbrook). Par ailleurs, on nous promet encore des moments musicaux dans cette nouvelle saison et peut-être un retour de flamme entre Cheryl et Toni (Vanessa Morgan).
Pour le moment, Netflix n’a pas encore communiqué la date de diffusion de ces épisodes en France mais il se pourrait qu’ils soient disponibles en US+24, comme d’habitude.