On ne compte plus le nombre de montages ou de fan-arts postés sur les réseaux sociaux qui imaginent des personnages de Dragon Ball interprétés par de véritables acteurs hollywoodiens.
Même si l'expérience avait déjà été tentée au cinéma en 2009 avec le très décevant Dragonball Evolution porté par Justin Chatwin et Chow Yun-Fat, force est de constater que l'idée de voir un jour Gokû et Vegeta se battre en prises de vues réelles trotte toujours dans la tête de certains internautes.
Alors qu'un artiste du web avait dernièrement consacré un dessin à Trunks, C-17 et C-18, en novembre 2018, c'était un dénommé BossLogic, féru de graphisme, qui s'était essayé à l'exercice. Il avait ainsi posté sur son compte Twitter un premier montage représentant Dwayne Johnson et Kevin Hart (qui partageaient à l'époque l'affiche de Jumanji: Bienvenue dans la jungle) en Nappa et Vegeta.
Sur un second montage, posté dans la foulée, il imaginait un autre célèbre méchant de Dragon Ball - le terrible Cell - avec les traits de l'acteur Tom Hiddleston, récemment vu dans la série Loki.
Pensez-vous que ces trois comédiens seraient suffisamment convaincants pour incarner les personnages en question, si jamais un projet de long métrage Dragon Ball en live-action se concrétisait un jour ?
En attendant, (re)découvrez notre vidéo dédiée à l'oeuvre d'Akira Toriyama...