Mon compte
    The Bold Type sur Prime Vidéo : comment se finit la série ?
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Amazon Prime Video a mis en ligne lundi soir la saison 5 de The Bold Type, qui vient conclure l’histoire de Jane, Kate et Sutton. On vous spoile la fin !

    Ça y est, après 5 ans de bons et loyaux services, The Bold Type tire sa révérence. Une énième saison raccourcie à 6 épisodes, COVID oblige, mais qui permet de conclure l’histoire de nos trois drôles de dames de Scarlett. 

    Jane

    Jane (Katie Stevens) commence la saison plutôt mal. Elle a choisi de ne pas suivre les conseils de Jacqueline et de continuer son enquête sur l’ex d'Ian. Elle découvre rapidement que l’un des témoins a produit une fausse déposition, mettant à mal tout son article. Parallèlement à cela, elle comprend qu’elle ne peut pas travailler avec Scott  à cause de sentiments qu’elle a pour lui. Ne pouvant lui offrir une vraie relation, celui-ci décide de démissionner.

    The Bold Type / De celles qui osent
    The Bold Type / De celles qui osent
    Sortie : 2017-06-20 | 45 min
    Série : The Bold Type / De celles qui osent
    Avec Katie Stevens, Aisha Dee, Meghann Fahy
    Presse
    3,0
    Spectateurs
    4,1

    A la fin de la saison, Jacqueline décide de prendre sa retraite pour se consacrer pleinement à son couple et à sa famille. Elle souhaite que Jane prenne sa place et lui explique que son quotidien sera ponctué de réunions en tout genre. La jeune journaliste comprend qu’elle ne pourra plus faire ce qu’elle aime : écrire et mener des enquêtes. Après réflexions, elle décide de refuser le poste et annonce aux filles son départ de Scarlet pour voyager.  

    Kate

    On avait laissé Kate (Aisha Dee) perdue avec ses sentiments pour Eva. Elle finit par rompre une bonne fois pour toute, sur les conseils de ses amis. En parallèle la jeune femme décide de continuer ses activités de militantisme et se rapproche une nouvelle fois d’Adena pour travailler sur une nouvelle campagne pour aider les ex-détenues. Kate décide de projeter les photos de son amie sur la façade de The Belle et se fait congédier du club privée. Elle rebondit rapidement en revenant à Scarlet, en charge de la verticale réseaux sociaux.

    Lorsque Jane refuse le poste de rédactrice en chef, celle-ci recommande Kate. Un choix validé par Jacqueline, qui adoube sa remplaçante lors de sa soirée de départ à la retraite. Fière de ce nouveau départ, Kate retrouve Adena pour lui déclarer une nouvelle fois sa flamme...

    Freeform/Jonathan Wenk

    Sutton

    La saison 4 de The Bold Type ne s’était pas bien terminée pour notre designeuse. Malgré un mariage émouvant, la fausse couche de Sutton (Meghann Fahy) a mis en lumière un problème dans son couple : elle ne veut pas d’enfant pour se concentrer sur sa carrière, alors que Richard rêve de devenir père. 

    Dans la saison 5, les choses ne s'arrangent pas vraiment entre les amoureux puisque le second décide de demander le divorce, ce qui plonge Sutton une fois de plus dans l’alcool. Richard lui apprend aussi qu’il a lancé une demande d’adoption. 

    Au fil des épisodes, ils finissent pas se rapprocher. Richard réalise qu’il ne peut vivre loin d’elle et qu’il préfère une vie avec elle sans enfant, qu’une vie sans elle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top