Exit "Demain", le titre phare de la chanteuse Lou qui accompagnait chaque soir les téléspectateurs de TF1 réunis devant Demain nous appartient. Pour le lancement de son 1000ème épisode, la série entame un nouveau chapitre avec une identité visuelle renouvelée, de nouveaux personnages et une nouvelle composition pour son générique.
Signé par le chanteur et compositeur Vianney, récompensé aux Victoires de la musique en 2016 et désormais juré dans l'émission de télé-crochet The Voice de TF1, ce nouveau titre intitulé "Nos Lendemains", fidèle à la signature musicale de l'interprète de "Pas là" et "Je m'en vais", marque un vrai renouveau pour la série.
Une volonté de moderniser la quotidienne sétoise suite à l'arrivée d'Ici tout commence, l'autre quotidienne diffusée en access prime time de TF1 dont le générique "Jusqu'ici tout va bien" composé par Maître Gims est rapidement devenu un hit entêtant ? Peut-être bien.
Alors que Demain nous appartient entame cette rentrée sa cinquième saison, celle-ci marque l'arrivée d'un nouveau showrunner, Marc Kressmann, mais aussi un nouveau soin apporté à la direction de la photographie, ainsi qu'un renouvellement d'une partie du casting historique avec de nouveaux noms figurant désormais au générique.
Emmanuel Moire, Charlotte Gaccio, Xavier Deluc ou encore Victoria Abril et Jennifer Lauret, qui ont récemment rejoint la série, promettent de chambouler le quotidien des héros de Sète.
En attendant que ce nouveau générique devienne aussi incontournable que son prédécesseur, retrouvez chaque soir en avant-première les épisodes de Demain nous appartient sur SALTO !