L’opéra de Monte-Carlo accueillera le 29 septembre prochain l’avant-première mondiale de Mourir peut attendre, le dernier film James Bond porté par Daniel Craig, comme nous l’apprend le site Monaco-Tribune.
Pour participer à l’événement, qui se fera en présence du Prince Albert II et du réalisateur Cary Joji Fukunaga mais sans les stars du long-métrage, il faudra néanmoins débourser la modique somme de 2 500 dollars soit 2 123 euros ! La projection du film sera suivie d’une soirée Casino Royale, qui transportera ses participants dans l’univers de l’espion le plus célèbre du grand écran.
Les recettes de cet événement hors-du-commun financeront le nouveau prix décerné par la Fondation Princesse Grace-USA. Cette association a “pour mission d’aider des artistes émergents dans les domaines du théâtre, de la danse et du cinéma grâce à des subventions destinées à faire progresser leur carrière”, indique Monaco-Tribune.
UN ANCIEN 007 À L'HONNEUR
Parmi les anciens lauréats de ce prix, on retrouve notamment... Cary Joji Fukunaga. De plus, la soirée se tiendra en l’honneur d’un des membres fondateurs de la fondation bien connu des fans de 007 : Roger Moore. Résident de longue date du Rocher, celui qui a incarné James Bond à sept reprises est décédé en 2017.
Mais si vous n’avez pas 2 000 euros à dépenser pour prendre part à cet événement d’exception, il faudra alors patienter jusqu’au 6 octobre pour (enfin) découvrir Mourir peut attendre ! Rappelons que Daniel Craig y donne notamment la réplique à Rami Malek, Léa Seydoux, Christoph Waltz, Lashana Lynch ou encore Ana de Armas.
Le classement des James Bond selon les notes spectateurs :
James Bond : de Spectre à Dr. No, le classement de la saga selon vos notes